LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plaque d'immatriculation (QC) du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:00

Salut encore. Razz


J'ai beaucoup bossé à l'atelier de vinyles aujourd'hui pour me rattraper d'hier te vendredi. Donc après le logo et la déco Cusco, j'ai décidé de faire une tite plaque d'immatriculation répondant parfaitement au club. pirat


Plaque d'immatriculation (QC) du club Plaque_immatriculation_lfq-0d9230be1


Je me suis amusé à la mettre sur beaucoup de mes véhicules tellement ça fait réaliste. Laughing


Pas disponible sur ma vitrine, mais suffit de demander si vous la voulez unlock ou pour que je l'ajoute à la vitrine. scratch Et ça c'est la version LFQ4WIN mais j'ai aussi LFQ4FUN ou POUTINE (spécialement pour thepoulpe cheers ) Wink


Bonne route! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:06

Très beau travail! Je prendrais bien la version LFQ4WIN ! Very Happy

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:21

J'aimerais bien la recevoir moi aussi svp!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:35

Oh le!...
Moi qui bosser sur cette idée mais en version Francaise c'est envisageable?

Je suis pas doué en création alors je voulais savoir a combien tu me ferai une commande spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:39

Mais gratuit, voyons. Laughing


Donne-moi juste une image pour que je voie quel style envisager et ce qu'il y a d'écrit et c'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:44

Ça devrait ressembler à un truc du genre!
Plaque d'immatriculation (QC) du club Plaque-31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:48

Ok merci, ça devrait rester simple, à part au niveau du logo du departement. Laughing


Sinon, pour vos plaques j'envoie ça direct dès que je me connecte à la bobox. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:16

Merci! Je l'ai bien reçu!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:50

Oh merci O:
Moi je veux bien avoir écrit "LFQ-947-FM4"
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:16

Ok, je vais commencer ça ce soir! Very Happy Mais pas garanti que je finisse ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:08

M'ouais... J'peux rien t'envoyer tant que t'a pas accept la requête alors ça me donne rien de commencer là désolé. J'ai envoyé la requête il y a plus de 24h et tu t'es connecté il y a 6h présentement donc si t'es pas foutu de les vouloir les livrées fallait pas demander. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:48

En tant que co-leader au forum, tu dois prêcher par l'exemple Goyette.
La façon dont tu viens de poster fait assez cheap merci.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:09

Euhm... Dur soirée Goyette? C'est pas ton genre de répondre comme ça pourtant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:11

M'ouais alors désolé... Sauf que je suis plutôt direct qu'à tourner autour du pot. Disons que je l'ai mal pris sur le coup, moi qui m'efforce de participer activement sur le forum comme sur le jeu. J'veux dire ça a été très simple de vous filer les logos a toi et Khao. Le truc c'est que là j'avais le temps et l'opportunité de le faire, après ça je slack Forza car j'ai des examens ou j'ai a réviser et tout donc je ne retourne sur Forza activement que dès vendredi, et même là ça dépend. :/ Mais bon, c'est a résumer qu'après ça, je n'y repenserai plus que j'ai des trucs a envoyer et ça ne sera pas envoyé alors soit il attendra ou bref, j'veux dire que j'essaie de le faire demain mais je ne peux pas envoyer si Kim n'a pas accepté pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:41

Aih,
En semaine j'ai pas beaucoup de temps pour pouvoir allé me connecter.
En tout cas, se n'est pas la peine de rentré dans une phase négative.
J'espère que tu comprendras que je n'essaie pas de faire perdre ton temps et c'est aussi pour sa que je t'es proposé une rémunération pour te montrer que c'est quelque chose de sérieux.
Sérieux quoi les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:28

Bon, je veux pas faire mon professeur, mais on oublie tout et on repart à zéro? Smile
C'mon c'est pas un club de gamin ici là! Evil or Very Mad

M'enfin, j'vais faire comme s'il ne c'était rien passé, mais essayez de rester respectueux quand même! Et c'est valable pour tout le monde! Wink

J'veux pas une ambiance de merde ici moi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:25

Je veux juste savoir pourquoi t'envoyé de colère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:42

kim Huyn a écrit:
En semaine j'ai pas beaucoup de temps pour pouvoir allé me connecter.

Ah, fallait le dire ça alors. Razz Comme Vicks et Khao l'avaient demandé, je croyais que tu l'aurais voulu le plus tôt possible.


kim Huyn a écrit:
J'espère que tu comprendras que je n'essaie pas de faire perdre ton temps et c'est aussi pour sa que je t'es proposé une rémunération pour te montrer que c'est quelque chose de sérieux.

C'est bon. Ça me fait plaisir de le faire gratuit, ça aurait fait vraiment cheap de te faire payer pour un truc de 15-20 minute d'ouvrage, sérieux. Laughing Encore une fois désolé, je crois que j'étais trop pressé à te l'envoyer que ça m'a touché que tu n'aie pas accepté l'invit' pour que je te l'envoie. Enfin bref, je vais te faire ça vendredi, car là je ne suis que de passage.


Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:19

Aaaaaah! Voilà un problème de réglé!

HIGH FIVE!
Plaque d'immatriculation (QC) du club Org_Congrats
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:28

j'aimes mieux ça comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:43

Merci de ta compréhension Very Happy
Bonne journée les ami(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
reckord1
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 17
Localisation : montreal

Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:22

j'en ai fait une moi aussi hier elle est bien jai inscrit "LFQ RUN" pour les interessé je vous l'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'immatriculation (QC) du club Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation (QC) du club   Plaque d'immatriculation (QC) du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'immatriculation (QC) du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque d'immatriculation (FR)
» Logo du club!
» Dossard pour le club ?
» Accès au club
» csndidature au club lfq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Pub de la vitrine et partage :: Vinyles-
Sauter vers: