LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Custom Carbon LF-A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Custom Carbon LF-A Empty
MessageSujet: Custom Carbon LF-A   Custom Carbon LF-A Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:50

Yop!


Hier soir j'ai travaillé comme un fou sur une petite déco sympa, qui m'a coûté 2h30 de mon temps. Au départ c'était qu'un trip de brosse avec un friend mais après j'ai vu un concept là-dedans. Une déco qui mélange carbon fiber et couleur d'origine. Je dois avouer que je me suis surpassé pour celle-ci! Laughing Là c'est ma version perso, avec des logos LFQ et la plaque, mais j'en ai aussi une stock "Custom Carbon LF-A".

Custom Carbon LF-A Lfa3-30139b1062Custom Carbon LF-A Lfa4-164f2e3298

(Cliquez sur les images pour des versions plus grandes. Very Happy )


Pour finir, elle n'est pas finie, il reste encore quelques erreurs découvertes que je compte corriger au courant de la journée. Laughing Et elle gourmande en calques la cochonne, elle en bouffe 2912 version de base et un peu plus de 3114 sur ma version LFQ. affraid


Arrow UPDATE 21/12/11 : J'ai changer la grandeur du carbon fiber pour donner un effet plus réaliste, j'ai re-calibré les vinyles du côté gauche (qui n’étaient pas tout à fait centré) et j'ai ajouté des bandes noires à l'avant, séparant la fibre de carbone de la carrosserie. Exclamation


Dernière édition par GoyetteQC le Mer 21 Déc - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Custom Carbon LF-A Empty
MessageSujet: Re: Custom Carbon LF-A   Custom Carbon LF-A Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:55

Très bien réussis! J'adore le style! Smile
On dirait presque une livrée d'origine du concessionnaire tellement ça lui va bien! Surprised
Tu devrais envoyer ton concept à Lexus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Custom Carbon LF-A Empty
MessageSujet: Re: Custom Carbon LF-A   Custom Carbon LF-A Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:59

Yes! Ça fit super bien sur la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom Carbon LF-A Empty
MessageSujet: Re: Custom Carbon LF-A   Custom Carbon LF-A Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:13

Merci les gars! Laughing


J'ai édité le post principal, la voiture ne devrait plus avoir de petits défauts visuels. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Custom Carbon LF-A Empty
MessageSujet: Re: Custom Carbon LF-A   Custom Carbon LF-A Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:13

C'est tellement beau le carbon fiber :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom Carbon LF-A Empty
MessageSujet: Re: Custom Carbon LF-A   Custom Carbon LF-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Carbon LF-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom Racing Charger R/T 69
» Carbon fiber
» Lamborghini Aventador J Carbon Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Pub de la vitrine et partage :: Livrées-
Sauter vers: