LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Forum "les voitures disparues"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum "les voitures disparues" Empty
MessageSujet: Forum "les voitures disparues"   Forum "les voitures disparues" Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:51

Salut! Laughing


Voilà, ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et là ça pourrait être vraiment bien. Voilà la suggestion : Créer un sous-forum dans la catégorie "les voitures du forum" pour les voitures qui sont retirées du garage temporairement. Comme puisque j'ai retiré ma Fiesta B500 du garage, il serait plus clair que le sujet disparaisse, mais si je viens qu'à vouloir rajouter la voiture au garage, je devrai recréer un sujet et patati patata. Rolling Eyes Donc un sous-forum où les voitures disparues du garage ET celles dont un sujet a été fait à l'avance. Pour ne pas nuire au forum, j'aurais bien vu ce forum en invisible, restricté au leader et aux co-leaders, afin qu'on y fasse le ménage régulièrement. Enfin, le but de cette section aurait la simple utilité de ne pas encombrer le forum de voitures qui ne sont plus dans le garage actuellement, donc de ne pas nuire inutilement. Car avant tout, le but de ces sections est que si l'on est intéressé par une voiture, on va voir son descriptif puis on l'essaie, mais là si on lis le descriptif et que l'on ne trouve pas la voiture c'est pas très aidant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Forum "les voitures disparues" Empty
MessageSujet: Re: Forum "les voitures disparues"   Forum "les voitures disparues" Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:17

Excellente idée! Smile

Par contre je ne suis pas certains avec le fait de mettre ce forum accessible seulement au leader et co-leaders... Si un membre retire une voiture, ce serait mieux qu'il puisse déplacer le sujet lui-même plutôt que de demander au leaders à chaque fois non? scratch

m'enfin je verrai les possibilités en le faisant!

Merci pour l'idée! Je vais faire ça sur mon heure de dîner si j'ai le temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Forum "les voitures disparues" Empty
MessageSujet: Re: Forum "les voitures disparues"   Forum "les voitures disparues" Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:02

Je disais ça car les euls qui peuvent déplacer des sujets sont les modérateurs, donc logiquement, les membres normaux ne pourront pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Forum "les voitures disparues" Empty
MessageSujet: Re: Forum "les voitures disparues"   Forum "les voitures disparues" Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:05

Ça se change ça! Razz

Je peux mettre cette option accessible à tous pour les sujet de cette section. Smile
Sinon y'a peut-être moyen de permettre aux membres de déplacer les sujet dont ils sont auteur. Par contre ça faut que je vérifie, je dis peut-etre des conneries! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Forum "les voitures disparues" Empty
MessageSujet: Re: Forum "les voitures disparues"   Forum "les voitures disparues" Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:24

Hep, ça avance ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Forum "les voitures disparues" Empty
MessageSujet: Re: Forum "les voitures disparues"   Forum "les voitures disparues" Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:44

C'était légèrement passé dans l'oubli! Embarassed lol

Je viens de vérifier et malheureusement il ne semble pas y avoir d'option pour permettre aux membres de déplacer les sujets dont ils sont l'auteur...
Il faudrait donc simplement que je permette à tout le monde de pouvoir déplacer n'importe quel sujet dans cette catégorie.
Je crois pas que ce soit un gros risque, mais quand même...

Ce que je vais faire pour le moment c'est simplement de demander au joueurs de le mentionner s'ils supprime une voiture et on pourra la déplacer. Ça va éviter tout problème! Et si jamais il y a trop de demandes je donnerai peut-être les accès à tous.

Je m'occupe de ça à l'instant, ça sera fait sous peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Forum "les voitures disparues" Empty
MessageSujet: Re: Forum "les voitures disparues"   Forum "les voitures disparues" Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:45

On a pas non plus 500 membres,
Puis on est la pour ça nous les co leader Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum "les voitures disparues" Empty
MessageSujet: Re: Forum "les voitures disparues"   Forum "les voitures disparues" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum "les voitures disparues"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: