LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre live de la LFQ!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:08

Bonjour à tous!! Il y a déjà un peu plus d'une semaine que le club est ouvert et de plus en plus de gens s'y joignent! Il est donc grand temps de se faire un petit event interne afin de pouvoir se parler un peu et de se faire une idée du niveau de jeu de chacun!

Ce que je suggère, c'est de se donner rendez-vous sur le live samedi le 29 octobre en début d'après midi (QC) donc début de soirée pour la France! De cette façon, peu importe où vous habitez, vous pourrez probablement vous joindre à nous! Évidement, je suis conscient que certains travaillent ou ne sont pas disponible, mais je crois que c'est le moment où on pourra rejoindre le plus de gens. Pour ceux qui ne peuvent pas, ne vous en faites pas, on trouvera bien un autre moment pour se refaire un meet! Wink

Pour ce qui est de ce qui se passera, je propose de faire quelques courses en diverses classe en commençant par du C en montant. On verra par la suite si certain veulent faire un peu de drift ou autre!

Il y a de la place pour 16 donc si jamais on est plus on fera 2 groupes, mais ce serait surprenant!

Je vous attend donc sur le live Samedi 14h (QC) et 20H (FR) Very Happy
Entre temps, si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez surtout pas!

à bientôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:01

Juste pour faire chier, moi qui commence a 2h. :S
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:10

Si je travail pas samedi, c'est certain que je vais me joindre au groupe. bounce

Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:12

Moi je serai là samedi mais plus tard, genre 22h30 ou 22h45. NCAA et football oblige^^
Si y a encore des courageux, je vous rejoindrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:12

Ne vous inquiétez pas de toute façon ont va surement ce relayer pour hoster je pense lancer une première partie training en début d'après midi disons 16h coter français sur Bernese Alps et les autres circuits de montagnes que je trouve magnifique!! je prévois de faire les courses en 4-5 tours maxi avec pour seul restriction la classe de voiture et sans ESP ni contrôle traction, pour le reste a vous de voir ce qui vous convient le mieux en attendant entrainez vous! cheers cheers


Dernière édition par thepoulpe le Jeu 27 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:52

Rien de mieux que le volant sans aucune aide et en manuel Very Happy Là c'est toi contre la voiture et autant dire que parfois, le combat est pas équilibré. Laughing
Si y a moyen de se faire une grosse course de Touge sur le fujimi, ça serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:59

Qui sera la ce soir pour notre première série de courses?? cheers cheers

Pour ma part je sais pas encore si je serais la au début de la cession.. tout va dépendre si je sort voir le monde pour l'apéro en début de soirée lol enfin dans tout les cas j'espère voir du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:06

Moi je vais y être c'est certain! Probablement que je vais être déjà connecter en avance d'ailleurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:15

bo la je vais pas tarder a me faire un tit training sur le live... je fini un truc sur 3dsmax et go xboite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:04

Je vais surment etre présent!

Je propose de faire une course avec la Civic Type R de Khaostar qui est dans notre garage du club. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:41

hehe! pirat tu l'a essayer?!

Au fait j'me demande si on peut faire ça. En théorie le garage c'est pour que les autres membre emprunte ta voiture, mais est-ce que tout le monde peut emprunter la même au même moment! lol Surprised

Enfin bref! je vais être sur le live pour 14 heure heure du québec! peut-etre meme un peu avant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:01

Mais où êtes vous tous passé? c'est le moment là!! je vous attend sur le live!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:09

Pfff, moi je joue pus avec toi, normalement l'hôte dois etre poli et laisser les inviter gagner. geek
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:52

Ahahah! Prochaine fois je te donnerai le lead alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:34

c'est déjà fini la soirée racing?? suis dég! je viens seulement de rentré de l'apéro 🇳🇴

si jamais une 2eme séance et à venir dans la nuit je suis en ligne bippez moi..
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:45

Dommage que ça ait pas duré mais ça sera pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre live de la LFQ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre live de la LFQ!   Première rencontre live de la LFQ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre live de la LFQ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Au jeu! :: Évènements-
Sauter vers: