LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fichier Excel - tracking meilleurs chars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:09

Je suis en train de bâtir un fichier Excel pour m'aider à garder une trace de mes meilleurs voitures pour chaque type de circuit. Donc pour un éventuel concours ou alors quand je cours en ligne, mon fichier pourrait me permettre très rapidement d'un simple coup d'oeil de retrouver mon bolide le plus efficace pour la course, pour toute les classes, sans avoir à fouiller dans le tableau.

Au début, dans le tab "Pistes", je peux entrer facilement dans la base de données ma voiture préférée pour chaque circuit et pour chaque classe au fur et à mesure que je fais des bons chronos. On a rien à taper, juste à sélectionner la voiture dans la liste.
Fichier Excel - tracking meilleurs chars Image1zm


Donc quand j'ai besoin de connaitre ma meilleure voiture pour un circuit précis pour une classe spécifique, dans le tab "formulaire" je choisis ma classe et mon circuit dans la liste déroulante et le fichier m'affiche automatiquement la voiture!
Fichier Excel - tracking meilleurs chars Image2q

Évidemment, si vous n'avez pas accès à l'ordi pendant que vous jouer, ce n'est pas très utile.


Pensez-vous que ça peut être vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:30

Très bonne idée, mais n'empêche ça doit être long en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:41

Super bien fait! C'est le genre de truc qui pourrait se retrouver sur le site que j'ai l'intention de faire aussi ça! Very Happy

Très utile! Je ne sais jamais quelle voiture prendre pour les courses en classe B, j'en ai trop! lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:44

Khaostar a écrit:

Très utile! Je ne sais jamais quelle voiture prendre pour les courses en classe B, j'en ai trop! lol What a Face

C'est ça mon problème! J'ai tellement de chars que c'est trop demandé à ma mémoire de me souvenir si ma RX-8 par exemple se débrouillait bien sur Camino ou sur Maple Valley! Ah ben... c'était pas celle là! haha! blablabla
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:52

C'est vrais que ça doit être long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:10

T'aurais pas un double que j'm'y mette aussi, mon cher Vicks ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:14

Envois-moi ton email par MP et je te ship le fichier!
Tu le veux en version 2003 ou 2007?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:27

Ok merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:31

Ah oui... reste un seul problème, les voitures des deux derniers DLC n'y sont pas, comment les ajouter ? Wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:07

Je viens de t'envoyer une nouvelle version!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:36

Neutral Merci mais en fait, j'avais déjà trouvé quelques minutes après lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier Excel - tracking meilleurs chars Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - tracking meilleurs chars   Fichier Excel - tracking meilleurs chars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier Excel - tracking meilleurs chars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Au jeu! :: Trucs et conseils pratiques-
Sauter vers: