LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mardi 7 au soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 7 au soir Empty
MessageSujet: Mardi 7 au soir   Mardi 7 au soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:02

Yop. Very Happy


Une jolie soirée qu'à été celle du 7 février, c'est à dire mardi. Cette soirée a débutée avec BlackWood et Loïc. Puis je me suis joint à eux durant la soirée. Donc un peu de mouvementé puisqu'on a commencé avec une petite partie de soccer car à 3. Ensuite se sont déroulés une série de courses (malheureusement j'ai pas pensé à enregistrer les replays) jusqu'à ce que ce cher Vicks vienne nous rendre visite. Donc avec lui on est reparti pour une nouvelle partie de soccer car toujours avec BlackWood, Loïc, Vicks & Goyette. Frank nous a démontré ces talents au car soccer avec un score de 10-3 à la fin. Les équipes étaient BlackWood et Vicks contre moi et Loïc. Je dois vous avouer que je ne l'ai pas eu facile quand je me suis fait prendre en sandwich par Loïc et Vicks en même temps. Laughing (De gauche à droite : Vicks en Evo X, Goyette en Impreza & Loïc en Clio V6) D'ailleurs, BlackWood était aussi en Evo X. fou
Mardi 7 au soir 1-2c5e811a98
Le problème c'est que je me suis scotché au mur, plus moyen de partie de là. What a Face (Vous remarquerez que mon pare-choc arrière est au devant de la voiture, j'ai comme fait un flip. Mais n'empêche, c'était pas le pire coup, il y a un coup où j'ai réellement fait un backflip à cause d'un freeze)
Mardi 7 au soir 2-f24af61789
Ensuite, on est parti en classe F alors Loïc et Vicks nous ont montré une bonne compétition. (De gauche à droite : Vicks en Alfa, Loïc en Spark & Goyette en Pinto)
Mardi 7 au soir 3-d93e47f056
à la fin, moi et Vicks attendions devant la ligne d'arrivée car BlackWood était loin derrière et qu'il nous avait demandé de l'attendre un peu... comment refuser ?
Mardi 7 au soir 4-ff6ec03a55
...Mais il a fait le coup de judas. Laughing Ensuite, une petite course en classe B où Vicks prend aussitôt les devants avec son gros 4x4. (De gauche à droite : Goyette en CR-Z, BlackWood en Integra, Vicks en Syclone & Loïc en Monaro VXR)
Mardi 7 au soir 5-02b462a811
Un peu après, je prend la tête... pour seulement un petit moment. Razz
Mardi 7 au soir 6-3298f55954
Vers la fin de cette course, BlackWood a encore demandé de l'attendre donc nous avons décidé de l'attendre... de l'autre côté de la ligne. finger
Mardi 7 au soir 7-ee86d88543

Voilà ce qui conclut ma part de photos, après ça une course s'est enchaînée puis BlackWood a du nous quitter, on a fait une autre course puis Loïc est parti se coucher (il était tout de même plus de 3h du matin chez lui! What a Face ) Donc après a suivi une session de drift tandem avec Vicks (vraiment plaisante d'ailleurs) puis 2 courses en A et en D (je me suis fait planté d'ailleurs ^^) puis une course légendaire sur Le Mans en 330 P4 et GT40. Je sais que Vicks doit en avoir pris de son côté, je vais le laisser les poster s'il le désire. bud

Donc voilà, c'était vraiment bien comme soirée, faudrait se refaire ça un de ces jours, et en plus grand nombre ça ne pourrait qu'être plus drôle. Et malheureusement, c'est qu'à la fin que j'ai remarqué que Ti-Pat P était connecté durant notre session et qu'on l'avais laissé là à sécher comme de la morue, vraiment désolé man, la prochaine fois je checkerai mieux mes affaires.


Dernière édition par GoyetteQC le Ven 10 Fév - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 au soir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 au soir   Mardi 7 au soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:49

Superbe reportage! clap

T'as bien fait de sauvegarder les courses car je n'ai enregistré que la séance de drift!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 au soir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 au soir   Mardi 7 au soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:19

Ah, je croyais que t'en avais d'autres. Enfin c'est pas grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 au soir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 au soir   Mardi 7 au soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:06

Je regarderai dans mes replays ce soir, j'ai peut-être sauvegardé la course Le Mans... mais je n'en suis pas certain!

Mon garçon était sur le divan avec moi lors de la partie de soccer, et il en a rit une shot quand t'as flippé dans les airs!
Une sacré cascade!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Mardi 7 au soir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 au soir   Mardi 7 au soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:20

Intéressant! J'aurais bien aimé y être! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Mardi 7 au soir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 au soir   Mardi 7 au soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:03

Jolie sujet! avec des belles photos cheers
Vivement la prochaine soirée du même genre et ont ne se feras plus avoir part Blackwood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 au soir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 au soir   Mardi 7 au soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:24

GoyetteQC a écrit:
Ah, je croyais que t'en avais d'autres. Enfin c'est pas grave. Smile
J'avais bien sauvegardé notre course de légendes LeMans.

Te manquerait-il d'appui aérodynamique à l'avant, Goyette? Haha!
Mardi 7 au soir Getphotoashx2x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 au soir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 au soir   Mardi 7 au soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:10

Haha, joli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 7 au soir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 au soir   Mardi 7 au soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 7 au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir Vendredi le 18 nov?
» Vendredi soir 16 décembre!
» Racing on the fly ce soir?! (20 janvier)
» Petites virées LFQ du jeudi soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Photos et vidéos :: Photographie libre-
Sauter vers: