LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Goyette le drifteur ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:13

Plop, puisque tous s'y risquent, pourquoi pas. ^^

Prénom : Sébastien (appelez moi Sebas, Seb, comme vous voulez... Smile )

Gamertag : GoyetteQC

Âge : 16 ans

Région : je vis au Québec dans la petite région qu'est l'Abitibi.

Expériences : Je suis un ancien de FM1/FM2/FM3. (possédant les 4 volets). Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en 5e secondaire (déjà la dernière année. Razz lol...)

Spécialités : je suis une bête de drift, j'adore le drift de FM4, c'est presque la seule chose que je fais. ^^ Autre que le mode Rivaux en catégorie drift, je suis aussi un pas si mauvais peintre ainsi qu'un bon régleur (en général).

Mon équipement : Je joue à la manette, en attendant de me décider pour un volant (Je pense me prendre le Fanatec CSR + kit de shifters et de pédales... Sauf que ça reste 500$ pour un volant, faudrait être vraiment accroc, mais je verrai en temps et lieu ! Smile ) Sinon, je joue sur mon lit, en face de ma tv (roh la lâcheté ! bounce )

Goûts musicaux : Pas mal tout ce qui est rock/metal/hard rock/rock altern... Surtout Avenged Sevenfold, A Day To Remember, Theory Of A Deadman & Hinder. Mais aussi Disturbed, Slipknot, Three Days Grace, Breaking Benjamin, Atreyu...

Voilà, bon jeu à tous! Wink (Et venez tenter de battre mes scores en drift si vous osez. ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:32

Il faudrait vraiment que je me remettre au drift moi aussi! je n'ai probablement pas autant d'expérience que toi, mais j'me débrouille pas si mal! pirat

Belle présentation en passant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:07

Peut-être qu'un drifteur pourra me réconcilier avec le drift sur ce jeu. Faudra qu'on discute un peu dérapage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:11

Ben moi perso j'arrive pas à me concentrer sans musique. Razz Surtout que je trouve le drift assez simple dans ce jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:51

Hey! Je viens de voir que tu as quitté notre club sur forza et que tu es dans un autre club. Tu nous quitte? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:27

j'ai eu la surprise aussi sur la xboite ça m'étonne tu fais partis des premiers membres qué passa mon amis?? Rolling Eyes i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:21

En fait, je tiens à tout expliquer pour ne pas porter de confusion quelconques.

Non, je ne vous quittes pas. J'ai simplement un friend a moi qui voulait se créer un club. Il se plaignait que ça ne marchait pas alors j'ai voulu l'aider pour voir si le problème ne venait pas simplement de lui. Donc j'ai essayé et même problème, cependant j'ai essayé autre chose et ça a marché. Là je devais attendre qu'il rentre dans le club pour le nommer leader puis débarquer et revenir ici. Le hic c'est que je travaillais ce soir donc j'ai pas pu passer ici demander a me renvoyer une invit'.



Désolé de la flouté du truc, c'était pas prévu mais puisqu'il est un bon ami a moi j'ai voulu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:34

aaahhhhhh! maintenant je comprend!! Razz

Bien content! Au fait à ton retour tu auras une place de co-leader dans le club! Smile Puisque tu me l'a demandé et que tu est un des premiers à être entré et aussi un des plus actif, bah pourquoi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:51

aahhhh j'ai eu le coup aussi la première fois que j'ai voulu ouvrir la LFQ ça bugger tout s'explique!! lol!
surement des petit soucis qui traîne encore.. sur le live j'ai des tit bug par moments niveau garage, peinture ou message que reviens en boucle même si j'efface.. rien de très gênant en général ça reviens à la normal en changeant de fenêtre pour ce qui est des voitures..
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:22

Héhé, tu nous avait brisé le coeur avec ton départ sans explication. Sad

Fais vite car il y a que 100 places par club et on est maintenant 99 joueurs Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goyette le drifteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: Goyette le drifteur ¤   Goyette le drifteur ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goyette le drifteur ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: