LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Course de folie avec Vicks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:50

Salut tout le monde,
Je m'en vais vous narrer une course dantesque qui a eu lieu tout à l'heure.
Vicks a gagné toutes les courses sauf celle-ci et j'ai du batailler comme jamais.
Je tiens à préciser pour ma défense que j'expérimente le jeu sans trajectoire de freinage et c'est pas pareil Laughing
Les commentaires correspondent à la photo du dessus Very Happy




Course de folie avec Vicks A110

Départ de la course! Je démarre devant avec ma Lancer et m'échappe rapidement graâce aux 4 roues motrices tandis que Vicks patine avec sa Fairlady!

Course de folie avec Vicks A210

Je prends le dessus sur la 1ère partie du circuit mais Vicks va mettre le turbo et amorcer un retour tambour battant!

Course de folie avec Vicks A311

Dans le dernier virage, ce bon vieux Vicks me colle au train. Ca s'annonce très compliqué!

Course de folie avec Vicks A411

Durant ce 2ème tour, Vicks a essayé a plusieurs reprises de passer sans succès. Mon bon placement pour le gêner et l'énorme relance de la Lancer lui rendant la tâche difficile.

Course de folie avec Vicks A512

3ème tour! Comme lors du départ, je me démarque lors de la partie en descente, la Fairlady semblant empruntée dans cet exercice. La Lancer file elle comme le vent!

Course de folie avec Vicks A611

Mais Vicks revient du diable vauvert! Sa voiture est nettement plus performante lors des montées, il lance l'offensive et se décale en sortie de virage pour tenter le dépassement. Il reste exactement 30 secondes de course!

Course de folie avec Vicks A711

Vicks reste toujours à droite et moi à gauche. Jouant en vue intérieure et au volant (impossibilité de tourner la tête), je ne le vois plus jusqu'à la fin de la course! Chacun reste dans sa voie sans gêner l'autre.

Course de folie avec Vicks A810

Avant dernière ligne droite et les 2 bolides sont au coude à coude, les rétroviseurs flirtant l'un avec l'autre!

Course de folie avec Vicks A910

Dernier virage, Vicks freine tard et prend l'ascendant. Il part à l'extérieur, frôlant la pelouse tandis que je croque le vibreur intérieur pour ressortir le plus fort possible.

Course de folie avec Vicks A1010

C'est la dernière ligne droite et la Lancer sort en tête, la Nissan sur les talons!

Course de folie avec Vicks A1110

Fin de la course. J'emporte cette joute d'une poignée de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:09

Course de folie avec Vicks FRUSTRATION

Hahaha! Sans déconner, c'est la deuxième fois qu'on fait des courses de la mort qui tue sur Camino!
J'ai aussi sauvegardé le ralenti... j'ai hâte de revoir la fin de course! Est-ce qu'on a touché? Je crois pas hein!

Très bon compte rendu de la course! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:52

Lol. je confirme aucune touchette de toute la course
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:57

OMG! loll Une course aussi intense avec seulement 2 joueurs!! c'est rare!! Faut croire que vous êtes vraiment de calibre semblable! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:03

Je crois qu'on a la même notion de respect lors d'une course! Et ça c'est cool!

Dans ma tête, je me crie sans cesse dessus: "FAUT PAS TOUCHER! FAUT PAS TOUCHER!"

Haha! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:20

C'est clair que Vicks est comme moi un amoureux des circuits et forcément, ça ne peut donner que de beaux affrontements dans les règles de l'art.
Pour avoir tester auparavant dans un club où les joueurs étaient calamiteux, c'est impossible de finir une course sans qu'on t'envoie valser.

Après sur le fond, on se rend compte qu'on a chacun une technique très différente et une manière d'aborder les courses très différente. Moi, je me comparerais à Button (toute proportion gardée hein) et Vicks serait plutôt Hamilton Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:17

Vidéo de la fin de course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:28

J'ai quelques photos moi aussi!
Mais, petit problème: mon Forza semble avoir oublié d'enregistrer la livrée de la Lancer?!? WTF?

Course de folie avec Vicks Getphotoashx1

On a l'idiot du village et son cousin qui nous observaient religieusement au bord de la piste en mangeant leur crottes de nez.
Non mais visez-moi ces paires d'oreilles!
Course de folie avec Vicks Getphotoashx2

Course de folie avec Vicks Getphotoashx3

Course de folie avec Vicks Getphotoashx4

Ici, Je crois que Final aurait mieux performé en étant plus patient. J'avais l'impression que sa Miura avait un meilleur réglage que la mienne.
Course de folie avec Vicks Getphotoashx5

Même chose ici avec un peu trop d'agressivité en courbe...
Course de folie avec Vicks Getphotoashx6

Et là, incapable de battre Final au concours de JUMP! Je le soupçonne de doper ses amortisseur de Shelby Cobra avec de l'urine de kangourou!
Course de folie avec Vicks Getphotoashx7
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:52

Pétard, j'imaginais pas qu'elle sautait si haut la bougresse Shocked

Pour la Miura, j'étais en difficulté sur les freinages. Comme je l'ai précisé, j'avais levé les traces de freinage. J'ai pas trop l'habitude de cette voiture et les freinages étaient un peu long. Du coup, j'arrivais souvent trop fort. paradoxalement, le freinage après la ligne droite des stands, qui est surement le plus complexe, il était juste parfait.

PS: c'est des lutins je crois santa
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:05

Vraiment excellent comme course ! On peut vraiment dire au "coude à coude" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Course de folie avec Vicks Empty
MessageSujet: Re: Course de folie avec Vicks   Course de folie avec Vicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de folie avec Vicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Photos et vidéos :: Photographie libre-
Sauter vers: