LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Final alias fifi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Final alias fifi Empty
MessageSujet: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:56

Salut, donc je me présente un peu plus en détail.
Je m'appelle Méryll, j'ai 21 ans, j'habite pas loin de Marseille et je suis actuellement en 2ème année de BTS de management (major avec ~16.5 de moyenne Cool ).

Je suis un grand passionné de sport: je joue au tennis en club depuis peu, je fais du foot avec des potes (en particulier du free style), du football américain avec des potes et du VTT avec mon padre. Et bien sur, à la télé, je regarde...heu...du sport (surtout de la NFL et des matchs universitaires).
Je suis également guitariste et chanteur à mes heures perdues. Ce que j'aime avant tout, c'est pas faire des solos comme un barbare, c'est plutôt m'assoir sur une chaine avec ma gratte et jouer du reggae, taper dessus et chanter tranquillement. :afro: J'adore tout ce qui touche de près ou de loin au reggae (dancehall, dub, dubstep, trip hop, downtempo) mais aussi du rock et de la musique folk.

Parlons du jeu. Je cours uniquement sur circuit. Je suis pas fan de drift sur le jeu qui se résume un peu trop, j'ai l'impression, au fait de doper sa voitures et d'accélérer comme un maboul. Ou alors, je m'amuse mais avec une voiture pas préparée.
Je roule sur toutes sortes de voitures mais une chose est sûre, pas sur les meilleures. C'est pas du tout mon style de rouler avec les bagnoles qu'on voit dans le haut des classements. J'aime particulièrement l'Impreza 08, la Megane RS, la Camaro 2010, la RX7 FD et les Alfa Romeo.
Concernant mon installation, je joue au volant, sans aide, en direction simulation et en vitesse manuelle (sans embrayage). C'est d'ailleurs pour moi impossible de rejouer à un jeu de voiture sans volant, ou alors à Mario Kart lol!

Pour le reste, je suis un grand fan de Final Fantasy (d'où mon pseudo). Je joue aussi à FIFA 12 et madden NFL 12 donc si vous voulez vous faire des petits matchs, c'est volontier.

Voila, à bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Final alias fifi Empty
MessageSujet: Re: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:31

Très complet comme présentation! la mienne fait un peu pitier à côté de ça! silent loll
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Final alias fifi Empty
MessageSujet: Re: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:10

Si tu veux, je la refais en mode "Ribery".

Oué que bonjour, que je m'appelle Méryll...voila quoi...
Je suis 21 ans.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final alias fifi Empty
MessageSujet: Re: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:37

Bon ben bye le grand, merci de nous avoir averti et merci pour ce chaleureux adieu.

Final alias fifi Tumblr_kzhxmzvDxB1qboiiho1_400


mode Vicks : off Very Happy


Dernière édition par GoyetteQC le Mar 3 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Final alias fifi Empty
MessageSujet: Re: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

Comment ça? il est parti? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Final alias fifi Empty
MessageSujet: Re: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:12

Oui VIcks est parti, mais Final je ne pense pas tout de même ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Final alias fifi Empty
MessageSujet: Re: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:04

Ouais Vicks je savais, mais Final je sais pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Final alias fifi Empty
MessageSujet: Re: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:09

GoyetteQC a écrit:
Bon ben bye le grand, merci de nous avoir averti et merci pour ce chaleureux adieu.

Final alias fifi Tumblr_kzhxmzvDxB1qboiiho1_400


mode Vicks : off Very Happy



Fier d'avoir transmis la maladie des gifs animés!
Final alias fifi 3GaMf

Hahaha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Final alias fifi Empty
MessageSujet: Re: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:32

Au revoir :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final alias fifi Empty
MessageSujet: Re: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final alias fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Final Contest 3
» [Photo] Final contest 2
» [Photo] Final contest 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: