LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Final alias fifi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Final alias fifi Empty
MessageSujet: Final alias fifi   Final alias fifi Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:56

Salut, donc je me présente un peu plus en détail.
Je m'appelle Méryll, j'ai 21 ans, j'habite pas loin de Marseille et je suis actuellement en 2ème année de BTS de management (major avec ~16.5 de moyenne Cool ).

Je suis un grand passionné de sport: je joue au tennis en club depuis peu, je fais du foot avec des potes (en particulier du free style), du football américain avec des potes et du VTT avec mon padre. Et bien sur, à la télé, je regarde...heu...du sport (surtout de la NFL et des matchs universitaires).
Je suis également guitariste et chanteur à mes heures perdues. Ce que j'aime avant tout, c'est pas faire des solos comme un barbare, c'est plutôt m'assoir sur une chaine avec ma gratte et jouer du reggae, taper dessus et chanter tranquillement. :afro: J'adore tout ce qui touche de près ou de loin au reggae (dancehall, dub, dubstep, trip hop, downtempo) mais aussi du rock et de la musique folk.

Parlons du jeu. Je cours uniquement sur circuit. Je suis pas fan de drift sur le jeu qui se résume un peu trop, j'ai l'impression, au fait de doper sa voitures et d'accélérer comme un maboul. Ou alors, je m'amuse mais avec une voiture pas préparée.