LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur la démo

Aller en bas 
+2
MrRedandB
Khaostar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Vos impressions sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la démo   Vos impressions sur la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:50

oui tu as raison, moi je commence toujours par le solo, puis le multi, tu as été voir coté multi ce qu'il propose ? ya de la varieté ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Vos impressions sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la démo   Vos impressions sur la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

J'suis aller faire un petit tour sur le multi hier! Ça semble assez complet! Y'a plusieurs modes de "matchmaking". Si je me souviens bien, il y en a un pour les débutants, donc tout le monde joue avec les aides activé par défaut, un pour les vétéran où tout le monde choisit son niveau de difficulté et un autre où c'est une voiture imposé et tout le monde joue avec les même paramètre.
Ensuite y'a aussi les modes plus "instant fun" tel que Roi, chat et souris ou infecté et il me semble qu'il y en a d'autres, mais je ne me souviens plus... scratch

Ces modes fonctionnent sous un système de vote. Donc le parcours change à chaque round, mais les joueurs vote pour choisir avec quelle classe de voiture ils vont courir. J'ai bien aimé le fonctionnement du matchmaking automatique en général. c'est simple, rapide et efficace! Smile

Après on peut aussi rejoindre des parties personnalisées en choisissant les paramètres de course voulus et on peut aussi créer une partie totalement personnalisé que ce soit une partie publique ou privé.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a prêt d'une centaine de trajets possible en multi incluant les "point to point" et les circuits. Donc pas de quoi s'ennuyer et ça risque d'être difficile d'apprendre les trajets par coeur! Razz

Bref, j'ai pas testé longtemps, mais ça semble plutôt prometteur! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Vos impressions sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la démo   Vos impressions sur la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:11

Apres le solo:
Y'a les rivals a faire et refaire pour l'honneur du club. Very Happy
Le multi
les peintures
et les extensions

Pour les hardcore gamers chasseur de stats, il y a de quoi a faire jusqu'a la sortie de FM5. santa
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Vos impressions sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la démo   Vos impressions sur la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:14

Au nombre d'épreuve rivaux qu'il y a, effectivement, on en a pour longtemps! .. en plus qu'il y aura surement d'autres défis rivaux chaque mois comme c'était le cas pour FM4!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Vos impressions sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la démo   Vos impressions sur la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:00

ARGGGHHH les gars, arretez ^^

j'en bave deja , si le multi est comme vous el dites assez complet effectivement cela va etre fun , surtout si en multi on peut faire des courses ou tout le monde joue avec les meme reglages, car autrement c'est pas juste, j'espere juste qu'il laisseront le choix pour la transmission , car perso je n'ai pas encore pris la peine de jouer en manuelle sur beaucoup de jeux, alors que pourtant je desactive toutes les autres aide dans forza 4 et la demo de FH , mais va falloir que je my mette, car en multi l'avantage va a ceux ui joue en manuelle et c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Vos impressions sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la démo   Vos impressions sur la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:28

Y'a toujours des défis mensuels sur fm4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la démo   Vos impressions sur la démo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la démo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: