LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème / restructuration du forum

Aller en bas 
+2
Pas4t4
Khaostar
6 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:52

Bonjour à tous!

Je tiens premièrement à vous avertir qu'il se peut que dans les jours à venir, le thème du forum ne sois pas très beau. j'ai l'intention de changer les couleurs et certaines images, mais comme je n'aurai probablement pas le temps de tout faire dans la même journée, il risque d'y avoir des couleurs qui ne concorde pas du tout ensemble durant ce temps! Déjà, il faut que je refasse la bannière que j'ai fait très rapidement ce matin et qui est un peu flou! Razz

D'ailleurs, si vous avez des suggestion pendant le déroulement de cette étape, n'hésitez pas à m'en faire part! Smile

En même temps, pour notre logo, je passe au vote... On garde le même ou on change en l'occasion de Forza Horizon? Question

À bientôt!



Dernière édition par Khaostar le Mer 24 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:46

Merci de donner un second départ a la team.
J'ai bien hate de voir les possibilité du jeux coté multi-joueurs.

Bon je vais télécharcher la demo, c'est l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:21

Je pense qu'un nouveau Logo donnerai completement une nouvelle vie à notre club !
Nouveau jeu, nouveau logo ! Very Happy
Essayons de faire quelque chose de plus fun et libre pour cet nouvel épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:40

ça pourrait être bien effectivement! Ou au moins jouer avec les couleurs!

Je vais essayer de sortir mes talents de graphiste quand j'aurai 2 minutes! lol Razz
Je ne suis pas très bon en design alors je vais faire de mon mieux! ... de l'aide ne serait pas de refus! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

Je vais essayer de proposer un début quand j'aurai aussi 2 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:27

Je vous regarde aller. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:05

Bon, je n'ai pas retouché au logo vraiment, mais seulement aux couleurs. J'ai pris les même couleurs que sur le site officiel de Forza Horizon, question de vraiment resté dans la thématique du jeu! Il me reste à trouve un background plus beau pour la bannière pour voir ce que ça donne... scratch

Je vais peut-être changer le thème du forum en conséquence. Soit, foncier un peu le tout, changer les écritures vertes pour le bleu du logo et jouer un peu avec toutes les autres couleurs.

J'suis pas graphiste, ni designer alors c'est possible que je me plante et que ce soit affreux! lol mais si c'est le cas, ne vous inquiétez pas! J'ai fait un back up du thème avant! Wink


EDIT!!!!!

Quelques autre modifications de faite! N'hésitez pas à donner vos commentaires! même si ce sont de mauvais commentaires! comme j'ai dis, je n'ai pas l'habitude de faire du design alors je peux me planter! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:42

Il es pas mal le nouveau thème pour le forum, j’adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:41

Vraiment bien, colle parfaitement avec les couleurs du jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:41

Bon! Le thème semble apprécié de tous, bien que je n'y ait pas apporté grands changements à part les couleurs, ça semble coller à l'ambiance "Horizon". Alors je vais le laisser comme ça pour le moment! Smile

Je viens aussi de changer un peu la structure du forum. J'ai condensé quelques catégories ensemble dans sous la rubrique "Au jeu!"
Je crois que ça ne sert à rien de tout séparer comme nous le faisions pour Forza 4. C'était plus compliqué qu'autre chose de toute façon. Neutral

J'ai également trouvé une façon de transporter entièrement les messages de l'époque de Forza 4 dans une section dédiée. C'est à dire que si vous cliquez sur la section "Archives complètes" vous obtiendrai la liste de toutes les catégories, les sections et les messages tel qu'ils étaient disposés lorsque le forum était pour Forza 4. C'est beaucoup plus facile de naviguer dans le contenu de l'ancien forum et moins encombrant sur la page principal du forum actuel. Wink

Bref, le forum commence à avoir du sens! .. ne reste plus qu'à aller chercher le plus possible nos anciens membres et de continuer de recruter des nouveaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:14

Kenny, t'as oublié une zone de rouge à l'intérieur du Q du logo dans ta nouvelle bannière!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:43

T'as ben raison! j'avais pas remarqué! lol Merci! Smile

Mais bon... y'a aussi le tour du requin qui est à moitié effacé et y'a pas encore de background... faudrait bien je me motive à faire quelques chose! .. lol silent

Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau thème / restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème / restructuration du forum   Nouveau thème / restructuration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème / restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème du forum...
» Un petit thème pour les fêtes=>
» Nouveau DLC GRATUIT!!
» Nouveau modérateur!
» Nouveau membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: