LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ménage des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:00

Bonsoir à vous


Je sais pas pour vous mais je pense qu'un petit ménage des membres ne ferait pas de mal, histoire de jeter les feuilles mortes et laisser de la place pour que de nouvelles fleurissent. Non plus sérieusement, un petit ménage ne serait pas de refus pour ne pas passer pour un club mort et surtout que si ces gens là ne sont pas repassés il ne repasseront sûrement jamais donc.

Par exemple de bois mort, page 2 et 3, à l'exception de kingsauron et Vicks, le reste on les a presque jamais vu et on les reverra jamais, il y en a aussi beaucoup en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:33

Ouais t'inquiète c'était déjà dans les plans! Razz

J'attend au moins la sortie du jeu pour faire quoi ce soit. Après, je sais très bien que certains n'auront pas le jeu dès sa sortie et que ça ira au temps de fêtes donc c'est un peu embêtant. Mais bon, je vais commencer par filtrer les membres trop inactif... genre je vais supprimer ceux qui ont 10 messages ou moins ou ceux qui ne ce sont pas connecté depuis X mois... Et certains ce sont même retiré eux même du groupe "membre LFQ" ... Neutral

Dans tout les cas, j'ai encore la liste de tout le membres en fichier texte... donc si jamais j'efface un ancien membre et qu'il veut se réinscrire ce sera facile de l'identifier! Wink

Bref, un bon ménage ne fera pas de tord effectivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:28

Pourquoi tu veux me virer Goyette j'ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

hehe! BlackWood! tu fais du parano pour rien! Goyette n'a pas mentionné ton nom et n'a jamais dit qu'il voulais te virer! pas d'inquiétude à avoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

ah oui désoler Goyette je me suis mélanger avec bois mort et bois noir sinon c'est qui kingsauron.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:51

ahahaha! assez drôle l'histoire de bois noir / bois mort! Razz

Pour info, Kingsauron fût un des premier à se joindre au club lors de notre commencement. Mais on ne l'a pas vue depuis un bon moment par contre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:48

OUI T'inquiètes je ne parlais pas de virer le bois noir. bud


Sinon, kingsauron autre qu'être un des premiers c'est un des seul qui est encore actif sur FM4.


Btw ça m'étonne qu'on ait pas encore revu Vicks. Wow
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:10

Je sais qu'il a joué à la démo en tout cas! j'ai battu son temps! king ahaha! Razz

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est surprenant puisqu'il était super actif et très apprécier du club (du moins moi je l'appréciait beaucoup! Il était d'une grande aide et très sympathique en plus! Surprised) mais bon.. le jeu n'est pas encore sorti... et il n'a peut-être simplement pas le temps! .. j'sais pas!

j'espère qu'il reviendra en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:39

What? On m'appelle? Laughing

Salut les gars!

Je vais passer au forum à l'occasion, mais que très rarement. Vous ne me verrez pas souvent ici car:
1- j'ai pas Forza Horizon encore! haha! Mais j'ai essayé la démo.
2- j'ai pas l'intention de l'acheter à la sortie. Je vais peut-être le recevoir pour Noël, mais encore là, je demande aussi d'autres jeux... alors ça sera la surprise.

Allez, bonnes courses!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:58

Ahhhhh!! Content de te voir Vicks! Very Happy

Dommage que tu n'es pas le jeu! On se serait bien amuser en multi! Razz
Mais bon, c'est pas grave! Smile
En tout cas, repasse nous voir de temps en temps et quand tu veux!! Tu sera toujours le bienvenue ici! cheers

@+, vieille branche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:38

Presque sur de l'avoir dans la semaine du 29 Very Happy (octobre)

j'ai hate de voir vos impresion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:46

Mes impressions ? ...... Love clap Shocked affraid Shocked clap Love

C'est suffisant?! Razz ahaha!
Plus sérieusement, j'adore! Tout simplement! la conduite est parfaite à mon gout pour un jeu du genre, les graphismes sont sublime, l'ambiance est géniale... Bref, je ne peux pas demander plus!! Very Happy

Pour revenir au sujet initial, j'ai supprimer les membres ayant 0 message à leur actif et j'ai ajouter un envoie automatique de message pour les nouveau inscrit sur le forum pour les guider vers la candidature. Ceux qui ne poste de pas de candidature après 48h verront leur comptes supprimé! ... Je ferai le reste du ménage bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:27

Horizon ne remplace pas FM4, il le complete en offrant un gameplay différent.
On a de la chance, on va avoir un Forza a chaque automne. Very Happy

Les 2 franchises vont toujours offrir plus a chaque edition. Cool Cool Cool

Joue-tu en difficile Khao???
De mon coté y'a des courses super facile et d'autre ou je dois entrée dans les d'adversaire pour gagnée.
Pas facile quand la course dure 2 min et que j'ai un moins bon départ que l'IA a chaque fois. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:19

Oui je joue en difficile et toute les aides désactivées! Et comme toi je trouve certaines courses vraiment plus facile que d'autre...
Le gros problème, c'est justement la durée de la course... Comme on commence en dernière position, une petite course de 2 minutes ne nous laisse pas beaucoup de temps pour remonter en première place! What a Face

Peut-être que les courses sont plus longue plus tard dans le jeu! ... Mais bon, c'est pas très grave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:18

Oui, il y a des courses plus longues.
J'en ai vu une sur youtute de plus de 7 min. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:45

aahh! 7 minutes ça commence à avoir du sens! Smile

J'ai déjà hâte d'y rejouer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:34

Bon! 2 ème vague de ménage faite! Smile

J'ai fait un tri selon le nombre de messages postés et la dernière date de connexion! ça permis de supprimer une bonne vingtaine de membres! ... Il ne reste plus que les membres présentement actifs et ceux qui ont déjà été actif un minimum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:42

Bonne chose de faite.

La question que je me pose c'est: ou est The Poulpe et grand-papa Vick?

C'était 2 membres que j'appréciais.

Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:46

Vicks ne reviendra probablement pas avant Noel comme il l'a indiqué plus haut dans ce sujet... c'est dommage car effectivement je l’appréciait beaucoup aussi!

Pour thePoulpe... et ben j'en ai aucune idée! Neutral .. pas eu de nouvelles depuis un baille!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:50

thepoulpe ne s'est pas reconnecté depuis plus d'un an, je pense pas qu'il va revenir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:36

ok, merci pour les infos.

Au moins on a du sang neuf et c'est toujours une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage des membres Empty
MessageSujet: Re: Ménage des membres   Ménage des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ménage des membres...
» De joyeuses fêtes à nos membres!
» Attirer des nouveaux membres
» Image du rang des membres sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: