LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aizen7 presetation!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aizen7
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Aizen7


Messages : 41
Localisation : Maroc

Aizen7 presetation!! Empty
MessageSujet: Aizen7 presetation!!   Aizen7 presetation!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:36

Saaalut a tous !!

je suis nouveau ici aussi,je me presente ; je m'appelle Youssef ,mais vous pouvez m'appeler Aizen comme dans mon GT,je suis Marocain,j'aime bien les jeu de course,que sa soit simu ou arcade,j'avai forza 4 mais j'ai perdu ma sauvegarde a la 9ieme saison une fois alors j'y ai plus jouer par la suite Mad j'adorai tout ce qui été creation decu je passais des heures a faire sa ,d'ailleur je pense que quelques unes de mes voitures creer y sont toujours on vente!!je joué aussi a (Dirt 1 et 2 et mtn wrc 3)j'aime les jeux de rally!!j'été pas mal bien classer sur le dirt 2 mondialement parlant!!!

je joue a la manette ,mais je voudrai bien m'inverstir dans du bon materiel par la suite ,vu que le mois prochain je vais ax etats unis alors pourquoi pas ne pas ce faire plaisir king

voila c'est ce que je pouvai dire maintenant sur moi pour l'instant,on attendant de partager avec vous de bons et meilleurs moment sur ce magnifique Forza Horizon qui arrive,je vous dit a plus sur le forum et sur le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Aizen7 presetation!! Empty
MessageSujet: Re: Aizen7 presetation!!   Aizen7 presetation!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:41

Bienvenue à toi encore une fois! Si tu aimes le rally, tu va aimé la première extension de Forza Horizon au mois de décembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Aizen7
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Aizen7


Messages : 41
Localisation : Maroc

Aizen7 presetation!! Empty
MessageSujet: Re: Aizen7 presetation!!   Aizen7 presetation!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:13

ouiiii c'est sur qu'il va y avoir de la poussiere qui se leve sur Forza Horzon on decembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Aizen7 presetation!! Empty
MessageSujet: Re: Aizen7 presetation!!   Aizen7 presetation!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:11

Eh bien encore bienvenue à toi ! Et que j'ai hâte de me prendre le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Aizen7 presetation!! Empty
MessageSujet: Re: Aizen7 presetation!!   Aizen7 presetation!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

Yeah un amateur de rally. On ira se faire quelques ballades un de ces jours. king
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Aizen7 presetation!! Empty
MessageSujet: Re: Aizen7 presetation!!   Aizen7 presetation!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

Bienvenue dans la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen7
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Aizen7


Messages : 41
Localisation : Maroc

Aizen7 presetation!! Empty
MessageSujet: Re: Aizen7 presetation!!   Aizen7 presetation!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:48

ouii c'est sur,et merci encore a tous, j'ai hate de pouvoir jouer avec tout le monde,peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen7 presetation!! Empty
MessageSujet: Re: Aizen7 presetation!!   Aizen7 presetation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen7 presetation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: