LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Khaostar - Prise 2!

Aller en bas 
+3
Toupycat
zigun3
Khaostar
7 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:22

Salut à tous! Smile

Je refais ma présentation! Comme les nouveaux n'iront probablement pas voir les anciennes présentations dans la section des archives (et je les comprends, lol), j'ai décidé d'en refaire une ici! Je suis l'admin après tout! Faut bien que je me fasse connaitre un peu! Laughing

Alors, mon véritable nom, c'est Kenny! Oui oui! C'est comme dans South Park, c'est mon vrai nom! Razz
j'ai 23 ans et dans la vie, je suis programmeur / développeur web. Je suis à mon emploi stable depuis un peu plus d'un an et j'ai fini mes études il y a 2 ans en Technique de l'informatique au cégep de Ste-Foy! c'est une technique de 3 ans pendant laquelle j'ai fait une session de programmation 3D en jeu vidéo et j'ai également fait un stage en tant que programmeur de jeu! Smile

En dehors du travail, je suis un grand passionné d'automobile! Depuis que je suis tout petit, je peux reconnaître à peu près n'importe quelle voiture que je vois dans la rue! J'adore en particulier les Mitsubishi! Je possède actuellement une Mitsubishi Lancer GTS 2010 avec quelques pièces custom dessus, et j'ai eu une Lancer OZ-Rally 2003 juste avant ça! Mon but est d'un jour pouvoir me procurer une Lancer Evolution! cyclops Je fais d'ailleurs parti du Club Mitsubishi Québec et y'a quelques membres qui ont des Lancer Evolution à faire baver!! Shocked

Pour le reste, j'aime évidemment les jeux vidéo, en particulier les jeux de courses, mais j'aime tout les styles. Je joue également de la guitare, mais je n'y touche plus beaucoup depuis plusieurs mois. Niveau informatique, en plus d'être programmeur, je suis plutôt débrouillard niveau technique également. Pendant mes études, je travaillais dans un magasin de vente et de réparation d'ordinateurs et de tout ce qui va avec, donc les connaissances sont là! study

Bref, ça résume un peu qui je suis... si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! Wink

À bientôt les amigos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:01

je te dirais bien Re-bienvenue mais je ne peut pas te le dire pour la simple et bonne raison que tu a été le premier et que tu a créé la team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:54

Yeah sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
oO Freeza Oo
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 18
Localisation : France

Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:11

Lol mon petit frère s’appelle Stan ^^ y'en manque plu que 2 et on l'équipe au complet cheers

Bah je te dit bienvenu , toi qui ma dit bienvenu y'a pas longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
DaftBoy13
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 23
Localisation : Marseille

Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:21

Bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:34

bien le bonjour le ptit nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:44

Bienvenue dans le club, je vais débloquer ton compte pour que tu puisse poster sur le forum comme tu le désire. Je vais t'envoyer également une invitation pour rejoindre le club ingame a ma prochaine connexion ou si un leader passe avant. À bientôt dans le Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

Ahaha! Le p'tit nouveau! Elle est bien bonne! jocolor

Goyette... bien de te payer ma gueule?! king lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:42

lol!
oui j'avoue c'était marrant de mettre ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Khaostar - Prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaostar - Prise 2!   Présentation de Khaostar - Prise 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khaostar - Prise 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les logos de Khaostar!
» Khaostar votre admin!! :)
» Présentation
» Re presentation de zigun3
» présentation Pins85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: