LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit glitch intéressant!->"Slammed car"

Aller en bas 
+2
zigun3
Khaostar
6 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:30

Salut à tous!

En parcourant le web je suis tombé sur un glitch permettant de rabaisser la suspension au maximum (slammed car comme on dit chez nous! Razz) pour prendre de belles photos! c'est un drôle de glitch, mais ça marche! Smile

Il n'y a que quelques endroits sur la map où on peut réussir. La plus part du temps, c'est sur le rebord des grands parkings. Il suffit de reculer vers le contour du parking et dès qu'on avance un peu par la suite, la suspension descend au max pour quelques mètres!

J'ai pris quelques photos ce soir, voici le résultat : Cool

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Getpho13

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Getpho14

Je ne sais pas s'il y a certaines conditions pour que ça marche (certaines pièces installées par exemple) ni même si ça marche avec tous les véhicules et je n'ai pas non plus trouver de map répertoriant tous les endroits où c'est possible de le faire, mais en tout cas, pour moi ça a fonctionné! Surprised

Si vous voulez voir le tout en action, j'ai trouvé ce petit vidéo! Vous pourrez voir comment faire en même temps!
https://www.youtube.com/watch?v=4Orkt_1unIs


Dernière édition par Khaostar le Ven 16 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

Cool je vais essayer ca Shocked

je vais test avec plusieur vehicule pour voir si sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:15

Aha marrant comme glitch ! Par contre avec les routes bosselées le bas de caisse va pas apprécier !Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Facebook_jaime
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:27

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" 1356449153-s2k

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" 1356449149-m3

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" 1356465424-sci

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" 1356465430-mx5
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:27

coooooll ça claque bien!! mais dommage de devoir profiter d'un glitch pour avoir ce résultat, ils pourraient mieux faire question customisation dans les forza même si c'est plus simu que d'autre jeux le design et la personnalisation ça compte sur une voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:32

franchement je trouve le tuning bien dans forza, c'est pas un need for speed donc il y en a pas trop mais c'est pas gran turismo donc il y en a quand meme ( troll off ) santa
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:34

oui c'est juste un concept de tuning moyen pour des voitures normale c'est ce qui est dommage.... j'aimerai bien avoir des kit pour embellir les supercars de temps en temps mais je pense que c'est une histoire de droits par rapport au fabricants de kit enfin peut-être qu'un jour ou pourra rouler la dedans dans un forza...

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Hamann-bentley-continental-gt-1
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:14

là ca part dans du NFS a mon gout, c'est ce que je veux dire : ce sont pas ce genre de voiture qu'on modifie d'apres moi, je me limite aux japonaise qui sont parfaites ( le drift est japonais ceci explique donc cela ) et les allemandes qui peuvent etre bien modifiées avec un bon petit look "german touch" pour ceux qui voient Cool
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:32

détrompe toi de plus en plus de fabricants se mettent à toucher l'intouchable! bon ok pour la continental ils ont bien batailler pour avoir le droit de monter les kits mais au final on dit merci aux milliardaires pour l'ouverture de se nouveau marché!! ont voit de tres beaux concept dans les salon maintenant.. ^^

pis nfs ne vaut plus rien maintenant quand ont voit le dernier en matière de personnalisation on est loin des bons vieux Carbon et midnight club...
sur midnight je m’éclate toujours dans le garage ça fait 4ans que j’achète et revend les même voitures mais pas grave je me lasse pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:45

apres c'est sur qu'il y en a qui blaspheme ces bijoux ( coucou 50cents ) lol!

je disais ca d'un point de vue purement subjectif, dans ma psychologie je resonne de maniere a ce que si on on tente de toucher a une voiture qui n'en a pas besoin telle qu'une supercar, je cris immediatement au massacre lol!
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:51

moi j'hurle au massacre quand je met un kit sur les Golf dans forza! sont hooorrrriblement moches!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:15

je cris egalement dans ce cas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Empty
MessageSujet: Re: Petit glitch intéressant!->"Slammed car"   Petit glitch intéressant!->"Slammed car" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit glitch intéressant!->"Slammed car"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit thème pour les fêtes=>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Au jeu! :: Photos et vidéos-
Sauter vers: