LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Eat my Shorts, Darius!

+2
Toupycat
Khaostar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eat my Shorts, Darius! Empty
MessageSujet: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:09

Mon dieu, ce matin, je me tape quelques courses et, surprise! voilà que je complète le bracelet or. Darius la grande gueule me méprise! Et j'ai même pas de voiture R1.

Hop! Vite au garage et j'achète une Zonda R stock!
Eat my Shorts, Darius! Af8e03ebbd944e2ea520256

Mon dieu la raclée que je lui ai mis! Et en mode difficile.
Il est retourné pleurer chez sa maman!

Ce jeu est trop facile!
frite

Eat my Shorts, Darius! 5uYPF
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:47

Ahahaha! Ouais je viens de débloquer le bracelet Or de mon côté! ... comme toi, je joue en difficile sans aucune aide depuis le début et c'est effectivement très facile! ...

Par chance que c'est un monde ouvert et qu'il y a le mode rivaux et le multi parce que sans ça, la durée de vie serait très limité! What a Face
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:51

En difficile, j'ai seulement un peu de difficulté lorsque les courses sont très courtes (effet généralisé dans les récents Forza). Étant donné qu'on part 8ième, faut passer au travers de tout le monde en jouant du coude pour espérer ensuite rattraper le premier tout juste avant la ligne d'arrivée!

Il pourrait y avoir un bon élément d'allonger le plaisir du jeu en ajoutant plusieurs tours de plus à chaque course il me semble? non?
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:56

Oui! c'est pour moi un gros défaut du jeu, les courses sont vraiment trop courtes! ... une course qui dure moins de 3 minutes, c'est franchement con! Je croyais que les courses des derniers bracelets seraient plus longue, mais il semble que non.. c'est dommage! Neutral

Bref, même si c'est moins tentant de mettre le jeu dans la console lorsqu'on a terminé le solo, je vais continuer à avoir du plaisir sur ce jeu pour un bon moment! Dans Forza 4, je n'ai jamais fini le solo parce que j'étais trop occupé à battre des records et à faire le mode rivaux donc je devrais pouvoir m'amuser avec Horizon aussi! Smile

Sinon j'ai envie de dire vivement Forza 5! lol!
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:17

Aha bien joué ! Moi j'en suis encore qu'au bracelet rose, je prends mon temps en faisant les rivaux et le multi entre deux courses Wink

Sinon je connais le filme de ton gif Vicks ! Il est génial ce film Very Happy
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:59

Après environ 5 heures de jeux je suis au bracelet rose Smile
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

Le jeu qui se fini en une semaine. Embarassed Je suis déjà repassé à FM4 en attendant l'extension rally pour le finir et battre Darius parce que c'est pas tentant de ressortir un jeu fini juste pour jouer à une extension...
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:54

Après 10 heures de jeu je suis au orange, cool quoi Razz
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:25

Vicks a écrit:
En difficile, j'ai seulement un peu de difficulté lorsque les courses sont très courtes (effet généralisé dans les récents Forza). Étant donné qu'on part 8ième, faut passer au travers de tout le monde en jouant du coude pour espérer ensuite rattraper le premier tout juste avant la ligne d'arrivée!

Il pourrait y avoir un bon élément d'allonger le plaisir du jeu en ajoutant plusieurs tours de plus à chaque course il me semble? non?

En fait pour gagner les courses faut pas freiner et te servir de tes adversaires comme frein ^^
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:38

nicolas97410 a écrit:
Vicks a écrit:

En fait pour gagner les courses faut pas freiner et te servir de tes adversaires comme frein ^^
Ouais, mais ça c'est la méthode "pas propre" ... ici on aime pas ce qui n'est pas fairplay! Wink
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:48

Quelque coup de frein alors ! De toute façon je te rassure moi j'aime pas abîmer mes voitures ^^
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:10

idem, je ne peux pas me resoudre a abimer mes petits bijoux Laughing
donc si ca ne passe pas en difficile je met en intermediaire mais impossible de cartonner less autres, meme l'IA What a Face
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:44

Faut se servir de leur freinage plus que tardif, même qu'à certains virages suffit juste de relâcher l'accelerateur pour passer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eat my Shorts, Darius!   Eat my Shorts, Darius! Icon_minitime

Eat my Shorts, Darius!
Page 1 sur 1