| Nouvelle candidature ExTrudeuR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
extrudeur Membre LFQ classe E
| Sujet: Nouvelle candidature ExTrudeuR Dim 2 Déc - 8:43 | |
| Mon Gamertag : extrudeur Ma région : Ile de la Réunion mes spécialités : Circuit, faire tomber les chronos Ma motivation : Fan depuis tout petit de simulateur, je cherche quelques pilotes à défier Comment avez-vous connu la LFQ? : jeuxvidéos.com
| |
|
| |
Khaostar Membre LFQ classe X
| Sujet: Re: Nouvelle candidature ExTrudeuR Dim 2 Déc - 16:14 | |
| Salut à toi Extrudeur! Merci de t'intéresser à notre club! Bien que ta candidature soit courte, elle est complète! C'est donc un plaisir de t'accueillir parmi nous! Je vais de ce pas activer ton compte sur le forum pour que tu puisse en profiter pleinement et un leader devrait t'envoyé une invitation à rejoindre le club sous peu. (Moins de 24h en temps normal) En attendant, je t'invite à parcourir le forum et à participer à un max de discussions! Tu peux aussi passer par la section "Présentation des membres" Si tu désire te faire connaitre un peu plus! Sur ce, je te dit à bientôt au festival Horizon! | |
|
| |
thepoulpe Membre LFQ classe S
| Sujet: Re: Nouvelle candidature ExTrudeuR Dim 2 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Longue réponse Lun 3 Déc - 5:21 | |
| - Khaostar a écrit:
- Salut à toi Extrudeur!
Merci de t'intéresser à notre club! Bien que ta candidature soit courte, elle est complète! C'est donc un plaisir de t'accueillir parmi nous! Je vais de ce pas activer ton compte sur le forum pour que tu puisse en profiter pleinement et un leader devrait t'envoyé une invitation à rejoindre le club sous peu. (Moins de 24h en temps normal)
En attendant, je t'invite à parcourir le forum et à participer à un max de discussions! Tu peux aussi passer par la section "Présentation des membres" Si tu désire te faire connaitre un peu plus!
Sur ce, je te dit à bientôt au festival Horizon! Certes mon message était hélas un peu court mais je me rattrape. Donc j'ai un age révolu de 40 ans et même si je suis métropolitain français, je vis sur l'Ile de La Réunion depuis 10 ans maintenant. Fan de voiture de tout petit, je suis passé à l'acte dés mon permis avec de multiples sportives (206 S16, 205 rally, 405 MI16, Probe, Porsche 911 et la dernière une Subaru WRX). Passionné de circuit, je ne peux hélas m'éclater sur l'ile de faute de réel circuit. Du coup, j'ai monter une salle de simulation chez moi avec Playseat + Logitech pour la PS3 et la même chose pour la Xbox (sauf que j'ai un volant Xbox car le G27 n'est bizarrement pas compatible entre les deux consoles). Donc je m'éclate un max sans me soucier des dégâts carrosserie, pneus, essence et autres tracas itinérant à un vrai circuit. | |
|
| |
| Sujet: Oté la Réunion Lun 3 Déc - 5:26 | |
| - thepoulpe a écrit:
- encore un réunionnais!! c'est une invasion sur tout les jeux ou je joue en multi je tombe sur du monde de l’île en ce moment je vais finir par partir laba au lieu que Quebec pour le prochain voyage!
en tout cas soit le bienvenu et si tu aime aussi les simulateurs de vol sache que je suis pilote virtuel sur à peut prés tout ce qu'il y a de dispo sur pc mais principalement sur il-2 depuis 12ans Et encore, je pense que beaucoup de réunionnais aimerait se diluer dans la toile du multi sauf que les débits ADSL (et les tarifs prohibitis) ne le permettent pas pour certains. Si tu souhaites une réelle distination de rêve, tu peux passer quelques jours à la Réunion (surtout si tu fan de randonnées). Mais je t'invite à te rendre également à Maurice situé à 1 heure d'avion de la Réunion, et là c'est un autre monde. Pour les simulateurs de vol, j'ai mis cela en pause (je devais avoir un minimum de vie sociale) mais je reste encore grand adepte des FS et autres clones existants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle candidature ExTrudeuR Lun 3 Déc - 8:32 | |
| Un autre aîné! tu est le 3ème dans la quarantaine si je ne me trompe pas! Tu es passé par un bel historique de voitures en tout cas! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle candidature ExTrudeuR Mer 5 Déc - 10:51 | |
| Est-ce que tu as reçu l'invite dans le jeu? Je n'ai pas encore été en mesure de me connecter dans les derniers jours! Je vais essayer de prendre quelques minutes pour le faire ce soir si aucun co-leader n'a pus le faire non plus! Désolé du petit délais si c'est le cas! | |
|
| |
| Sujet: Invitation Mer 5 Déc - 13:46 | |
| Juste pour t'informer, que je n'ai pas reçu d'invitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle candidature ExTrudeuR Mer 5 Déc - 13:47 | |
| Ok, je vais faire mon possible pour me connecter ce soir si aucun co-leader n'a le temps de le faire. Encore désolé du délais! ... | |
|
| |
| Sujet: Invitation Mer 5 Déc - 14:02 | |
| Ne t’inquiète pas, Rome ne s'est pas fait en un jour | |
|
| |
mimi1310 Membre LFQ classe C
| Sujet: Re: Nouvelle candidature ExTrudeuR Mer 19 Déc - 14:12 | |
| - extrudeur a écrit:
- Khaostar a écrit:
- Sur ce, je te dit à bientôt au festival Horizon!
Certes mon message était hélas un peu court mais je me rattrape. Donc j'ai un age révolu de 40 ans et même si je suis métropolitain français, je vis sur l'Ile de La Réunion depuis 10 ans maintenant. Fan de voiture de tout petit, je suis passé à l'acte dés mon permis avec de multiples sportives (206 S16, 205 rally, 405 MI16, Probe, Porsche 911 et la dernière une Subaru WRX). Passionné de circuit, je ne peux hélas m'éclater sur l'ile de faute de réel circuit. Du coup, j'ai monter une salle de simulation chez moi avec Playseat + Logitech pour la PS3 et la même chose pour la Xbox (sauf que j'ai un volant Xbox car le G27 n'est bizarrement pas compatible entre les deux consoles).
Donc je m'éclate un max sans me soucier des dégâts carrosserie, pneus, essence et autres tracas itinérant à un vrai circuit. Y'a ces voitures la a la Réunion ? En tout cas je suis un autre réunionais et je te rejoins; la Réunion envahie la LFQ !!! | |
|
| |
| Sujet: Oté la Réunion Ven 4 Jan - 21:54 | |
| Bienvenue à toi sur la ligue. Et un réunionnais de plus. Alors pas trop mal vécu le dernier cyclone ? | |
|
| |
mimi1310 Membre LFQ classe C
| Sujet: Re: Nouvelle candidature ExTrudeuR Sam 5 Jan - 1:03 | |
| Ça va j'étais sur St-pierre donc il y a pas eu beaucoup de pluie (même si y'en avait quand même) y'a surtout eu beaucoup de vent mais sinon pas de coupure d'eau ou d’électricité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature ExTrudeuR | |
| |
|
| |
| Nouvelle candidature ExTrudeuR | |
|