LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meireloso
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F
Meireloso


Messages : 4
Localisation : Lausanne

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:02

Salut

Je me suis inscrit y a moins d'une semaine, et je voulais demander qu'est-ce qu'il se passait après notre inscription, et également à quoi servait un "club" sur Forza ...

Y aura-t-il un championnat organisé par la LFQ entre les membres, avec un système de point ?

Voilà, c'était bref. Question du soir, bonsoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Boubouche_DSB
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

Hello!

Pour te répondre, sur le jeu en tant que tel, ça sert à partager des voitures dans le garage commun et chaque club a un classement. Donc le but principal est de faire monter le club dans les rang en faisant des chronos sur le mode rivaux. Sinon, dans le jeu en tant que tel, il n'y a pas vraiment d'autre avantage.

Pour ce qui est de la LFQ en elle-même, en premier lieu, c'est une façon simple de trouver des amis avec qui jouer, partager de bons moment et échanger des infos et des expérience ingame sur le forum. Ensuite, oui, nous avons déjà fait certains championnat entre membre à l'époque de Forza 4. Comme c'était souvent difficile de tous se rencontrer au même moment, on définissait des restrictions et on envoyait nos temps pour ensuite faire un classement entre nous. Nous faisions aussi des concours photo de temps à autre. On en fait encore d'ailleurs.

Par contre, je dois dire que pour l'instant, c'est plutôt tranquille sur le club. Il n'y a pas énormément d'activités et d'organisation. Malheureusement, je ne crois pas non plus que l'activité du club sur Forza Horizon ne s'améliorera beaucoup... la plus part des membres arrêtent de jouer à Forza Horizon après quelques semaines seulement. Comme la durée de vie du jeu n'est pas énorme, qu'il y a moins de voiture et que c'est un peu plus "arcade" qu'un véritable Forza Motorsport, la motivation à y jouer est moins forte après quelques heures de jeu... silent

Pour ma part, le jeu est toujours dans ma console. D'ailleurs, je ne l'ai même pas encore terminée par faute de manque de temps, mais ça viendra. je ne crois pas arrêter d'y jouer de si tôt non plus puisque j'adore le jeu et que je trouve qu'il y a amplement de quoi s'amuser online, mais au niveau du club, je crois que l'activité reprendra vraiment plus lorsque Forza 5 sera sorti!

Je continue d'espérer que l'activité du club augmente, mais en même temps, je suis le leader et je n'ai même pas le temps de m'impliquer à fond pour améliorer l'ambiance donc je me limite un peu... Je pourrais probablement faire un max de pub, recruter plein de gens et organiser des évènement, mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez de temps pour entreprendre tout ça alors je me limite à entretenir le forum...

Bref, j'espère que ça répond à tes questions! Ça risque d'intéresser d'autre membres aussi j'imagine!

@+! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

tout a fait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:19

vivement forza 5 sur la prochaines xboite!! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:11

ouai c'est sur, mais forza 4 n'est pas mort pour autant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

uep je joue aussi dessus la et je me suis ruiné avec les derniers dlc (arrêter à juillet) reste plus qu'a acheter tout ces belles voitures pour le garage j'en ai pour un moment je crois mais bon de toute façon je suis pitet le seul de la ligue qui a pas encore dépassé les 25% du jeu donc forza 5 sera dispo surement avant que je termine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:26

eh bien en fait j'etait a 40% au niveau 115 et j'ai perdu ma save, donc j'ai tout recommencer et là je dois en etre a 10% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:12

Je ne suis pas très loin non plus sur forza 4... je dois en être à 20% environ!
J'ai tellement passé du temps à faire des réglages et à tenter de monter dans le classement, autant en mode rivaux qu'en chrono bien standard, que je je n'ai pratiquement pas avancé la carrière! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:33

silent j'aurais aimé savoir regler les voitures, le jeu ne doit en etre que plus jouissif ! mais je ne comprends pas bien malheureusement silent
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:37

Demandez et vous recevrez! king https://forzalfq.forumgaming.fr/t122-les-reglages-dans-forza-4

Hehe! J'avais trouvé un gros document très complet expliquant les réglages en détail à l'époque de Forza 4! C'est très bien expliqué et il y a un tableau résumé pour savoir quoi régler selon le comportement de la voiture! Enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:12

ah merci c'est niquel !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: