LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Money, money, money! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:20

Hey! Si vous savez plus quoi faire du jeu j'accepte volontiers les dons de voitures, réglages, livrées et surtout de pognon!! santa santa

allee soyer pas vache ça pourrait m'aider pour finir horizon avant la sortie de FM5 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:22

Ahahaha! Razz
Pourtant s'il y a un jeu où c'est facile de se faire de l'argent, c'est bien dans Forza Horizon! Laughing
Je ne l'ai pas encore fini non plus et j'ai des tones de millions d'accumulé! What a Face
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:55

c'est vrai que dans FH l'argent ca y va !! tu peux te faire 80 000 par course facile, avec les aides desactivées etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:06

oui en fait j'ai remarqué hier soir, j'ai gagné pas mal mais j'en suis encore qu'a 12% je viens d'avoir le bracelet bleu dans le jeu alors ça monte pas très vite dans le garage lol pour l'instant les courses qui mon le plus rapporter c'est celles du garage à 23000 de récompense.....

Pour les aides je dois mettre les ia en facile car suffit qu'ils soient en intermédiaire pour que je sois larguer.... franchement je comprend pas ce jeu j'arrive pas un prendre un virage sans me vautrer je prend n'importe quelle voiture c'est la même histoire je prend le virage et me déporte inexorablement vers les palissades (très solide d'ailleurs) alors que sur FM4 je gère bien en full réalisme plus boite manu sur tout les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:57

C'est vrai que c'est bizarre ton histoire thepoulpe ! Tu joues avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:59

avec le pad.. j'attend toujours de pouvoir payer un playseat avec un bon volant pc/360 mais c'est bien chers encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:20

he ben... pourtant je joue en difficile sans aide et manuelle avec embrayage et je trouve ça plutôt facile... Neutral La conduite est tout de même similaire à celle de Forza 4. Même qu'elle est plus permissive donc plus facile je trouve! ... y'a quelque chose qui cloche! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:22

je crois que cela venait des réglages de sensibilité car la j'ai un peu modifié et je touche moins souvent; j'arrive même à battre des défis rivaux maintenant Very Happy faut dire aussi qu'avec des années de mindnight club dans les pates je repère vite les passages pour bien gruger dans certains virages ce qui aide aussi pas mal même si parfois la voiture a tendance à décoller pour partir en tonneau mdr
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:41

Perso je trouve l'argent plus dur a faire dans Horizon car dans Forza 4 le systeme de vente en ligne Permetait de vendre et acheter les voiture d,autre joueur et de faire un commerce rabbit

si quelqu'un a besoin d'argent sur Forza 4 je suis donneur j'ai quelque centaine de million qui ne me servirons jamais geek
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:08

aahh bé sur FM4 aussi je suis un pauvre lol

je suis dessus la et j'ai que 880000 au compteur et j'avance pas je suis trop dég......
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:54

si tu veut ajoute moi
et tu mettra en vente une voiture que j'acheterais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:54

je suis egalement a moins d'1 million je ferais appel a toi si besoin mais je ne prefere pas, ca retire le fun du jeu d'etre multi millionaire direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money, money, money! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Money, money, money! ^^   Money, money, money! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money, money, money! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: