LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Radars et Zones de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:59

Salut !!! je crée cet endroit pour vous vanter de vos records sur radars et de faire partager aux autres membres vos techniques et voitures pour péter un record Wink
Pour ma part, aujourd'hui j'ai fait 4, 5 records (de la team) avec une SSC améliorée si vous voulez savoir.
Allez, faites exploser mes scores cheers
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:07

oh c'est simple presque tout les records sont fait avec aux choix bugatti ou...... bugatti et niveau vitesse ça va de 330 a 440km/h lol

je crois qu'ils auraient mieux fait de mettre en place un classement en fonction des classes de véhicules car la dans le fond ya plus vraiment de challenge enfin j'ai mis l'ultimate aero dans le garage club pour compenser quand même histoire de faire jolie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:15

Ouai Laughing Moi, après que tu ai mis la SSC dans le garage je m'en suis acheté une pour pouvoir faire des courses solo et elle a bien marcher Cool
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:36

hier j'ai fais des courses en ligne avec un joueur susceptible de rejoindre le club, on en a fait une en R1 a 8 joueurs et j'ai pris la veyron SS de extrudeur qui etait dans le garage du club ...

quelle efficacité ! sur une course de 3 tours j'ai litteralement ouvert en deux tous les pilotes ! Laughing
je deconne pas, il n'y a que le 2eme qui a pu finir la course apres moi, tous les autres sont arrivés DNF lol!

Tout ca pour dire que c'est clairement un monstre, elle arrache completement la route sur son passage, freine et tient suffisamment bien la route pour qu'elle soit utilisable ! testez-là c'est bluffant Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:38

ben demain sa va être la journée test de la Veyron d'extrudeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:39

Bon ben thepoulpe a démonter tout mes records radars Suspect bravo thepoulpe Sad
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:30

hein? non j'ai pas réussi à tous les avoir quandje veut faire les radars je suis un vrai poisseux je me tape toutes les barrières lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:42

moi quand j'arrive a trouver la trajectoire parfaite y'a du trafic lol!
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:42

aah m'en parle pas ia de merde c'est des vrai enclumes! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:08

hier j'ai croisé un groupe de 4 IA qui ont essayer de dépasser un bus a contresens, je me demande quand ils vont vraiment devenir intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radars et Zones de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Radars et Zones de vitesse   Radars et Zones de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radars et Zones de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting à très haute vitesse!
» 1ère photo : Gumpert à pleine vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Au jeu! :: Records et Rival-
Sauter vers: