LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

candidature thebull228

+4
mimi1310
Toupycat
thepoulpe
thebull228
8 participants
AuteurMessage
thebull228
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F

candidature thebull228 Empty
MessageSujet: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:33

Mon Gamertag :thebull228
Ma région : Canada
mes spécialités : je ne sais pas encore je vien d'avoir le jeu mais sur forza 3 j'adorais peindre les voiture
Ma motivation : principalement pour jouer avec d'Autre personne et avoir du fun. Sachez que mon niveau de jeu n'est pas très élever! Surprised
Comment avez-vous connu la LFQ? : j'ai écrit QC dans la barre de recherche de JVC et je suis tomber sur l'un de vos post.
Revenir en haut Aller en bas
thebull228
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:34

etes vous actif sur forza 4 ou vous avez tous migré sur horizon?
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

salut et bienvenue bubull!

Pour les jeux je sais pas trop car je suis revenu dans la ligue depuis quelques semaine, je pense que plus grand monde joue Fm4 mais sur horizon les defis rivaux s’enchaînent tout les jours et la lutte ce fait de plus en plus difficile! sinon je suis actif sur a peu prés tout les bons jeux de courses que ce soit sur xboite ou pc!

pour Fm4 j'essaye de le finir mais c'est pas gagné, je suis même pas à 20% du jeu et mon niveau en mutli est digne d'un têtard en formation! Very Happy Very Happy
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:42

Salut à toi Smile

Si tu cherches du fun, t'es au bon endroit, c'est avec plaisir que nous t'acceptons dans la team ! cheers
Je vais débloquer de ce pas ton compte sur le forum pour que tu puisses en profiter à fond, et quelqu'un devrait t'envoyer une invitation à rejoindre le club sur le jeu dans 24h Razz ( moi je rentre sur la xbox que samedi ^^ ).

Pour commencer, je t'invite à te présenter dans la section prévue à cet effet pour te faire connaître des membres du club.
Pas de problème question niveau, nous ne sommes tous pas des pilotes de malade Wink

Enfin la team est plutôt consacrée à Horizon maintenant, mais on fait des fois des passages sur FM4, on a d'ailleurs gardé une section pour ce jeu Wink

Sur ce amuse-toi bien, et à bientôt sur les pistes ! Smile
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:01

Bienvenue a toi !!! Smile
petitdudu85340
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
petitdudu85340

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

bienvenue et a bientot dans le colorado !!!!!! Very Happy
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:23

salut a toi ! santa
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:34

Bienvenue, fais comme chez toi l'ami et passe de joyeuses fêtes btw.
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:32

Bienvenue à toi! Un petit nouveau du Canada ça faisait longtemps! Razz

Merci Toupycat d'avoir prix le temps de traiter la demande! Smile
Pour ce qui est de l'invitation à rejoindre le club sur le jeu, je ne crois pas avoir le temps de me connecter dans les prochains jours non plus (Avec les fêtes, je ne suis pas souvent chez moi! ^^) alors si personne d'autre ne peut le faire, il est possible qu'un petit délais s'applique.

Bref, Encore bienvenue et à bientôt sur le live! Very Happy
https://forzalfq.forumgaming.fr
thebull228
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:44

ok mais, moi, j'étais un grand fan de forza 3 et je vien de me procurer forza 4 que mon couzin m'a pretewr.

Donc pour l'instant je suis seulement actif sur Forza 4.

Si je l'aime autant que le précédent je vais assurément m'acheter Horizon.

Finalement je voulais simplement mentionner que je ne suis pas sur horizon pour le moment! maleureusement... Sad
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:25

Pas de problème, je t'invite à aller dans la section des archives Forza 4 si tu veux parler de ce jeu-là Razz
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature thebull228    candidature thebull228 Icon_minitime

candidature thebull228
Page 1 sur 1