LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 fallait pas l'inviter! ^^

Aller en bas 
+2
mimi1310
thepoulpe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:13

oops je viens de péter un des records de la ligue!! Razz Razz Razz Razz

je vous laisse le temps d'essayer de me battre avant de faire mieux car j'ai eu droit a quelques touchettes... silent


fallait pas l'inviter! ^^ Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:58

oohhh mais qu'est-ce qu'il m'arrive??? un poulpe à la 601eme place du classement je suis pas prés de lacher la console meme a 5h du mat! Razz Razz

fallait pas l'inviter! ^^ Img_2012


j'aime le ",666"! ^^


bein merde alors course suivante et re pétage de chrono avec encore un ",666" le Twisted Evil est en moi c'est pas possible!! mdr
fallait pas l'inviter! ^^ Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:41

T'es en forme toi ^^ D'abord tu pete mes records radars et la tu bat les temps sur les epreuves Shocked Calme toi voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:23

Chaud le Poulpe là ! Very Happy
VA falloir que je m'y mette aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:36

ayé je suis en phase de descente j'ai voulu faire des défis dans les courses de festival et j'ai mangé les barrières à tout les virages avec la GTR pale

en fait je crois que c'est que sur les courses de rue que j'assure car il y a plus le ligne droite et on peu gruger à certains endroit comme dans midnight club tantôt j'ai vraiment roulé comme un psychopathe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:06

ouai et tu peux même bloquer tes adversaires dans le trafic, si c'est pas cool sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:55

ué enfin bloquer un fantôme ça risque pas d'arriver par-contre lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:22

c'est sur que c'est un tout ptit peu compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:07

vous pouvez toujours essayer ... santa
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:48

aller je repart pour un 2eme virée dans les defis en courses de rue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:18

faudrait vraiment que je me mette aux rivaux moi ...
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:53

tantot j'ai mis 5 sec à un chrono de Viks avec la GTR-32! affraid

j'en ai chié pourtant, j'ai grave mangé les barrières! je présume qu'il ne devait pas être dans un bon jour quand il a fait la course ou mauvais choix de voiture... confused

je repart en course la préparez les mouchoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:25

he ben il va falloir que je m'y remette moi! J'ai pas encore essayer d'améliorer mes chrono en course de rue.

En faite, les seul chronos que j'ai vraiment fait en mode rivaux sont ceux du bracelet jaune et quelqu'un un du bracelet vert.

En tout cas, bravo pour tes score de fou! lol ce sera pas facile de dénicher ta place hein! king
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:09

j'ai laché l'affaire sur un de tes chrono ce midi lol trop de virage c'est pas pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:11

Wow!
Good job!


Je m'y mettrai peut-être dans quelques mois pour reprendre quelques positions au classement, mais là, j'ai reçu d'autres jeux en cadeau et Horizon va dormir bien au chaud dans son petit compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:27

Bon moi je vais m'y mettre, bonjour mes amies les barrières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:43

c'est plus des amies pour moi, suis trop tanné de ces maudites barrières de merde!! je galère moins à faire les dernières courses de rue que les première....... et les buissons j'en parle même pas j'ai juste le gout de monter un lance flamme sur le char et tout cramer c'est trop enervant de s’arrêter net quand ont en touche un dans un défis!
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:46

C'est vrai, dommage qu'il y ai pas de char ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:51

Mon jeu va bien dormir comme Vicks. Far Cry 3, Assassin's Creed III, Halo 4, Resident Evil 6 et bien plus sont en promo à 40$ chez EBGames jusqu'au 31 décembre, je vais me gâter.
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:45

faut pas oublier TRIALS EVOLTION!! Very Happy

c'est juste le meilleurs jeux de tout le Live arcade c'est un des jeux les plus techniques, il est ultra fun et ont peut faire nos propres parcours donc durée de vie illimité!! Razz Razz

les dlc sont encore en promo il me semble...........

https://www.youtube.com/watch?v=43tj8X7dQ2s

Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:26

thepoulpe, tes chronos tu les faits tous avec ta skyline ? Question
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:08

ué!! en fait c'est la seul que j'arrive à piloté sans trop partir dans le décors lol!

c'est ma voiture préféré dans quasiment tout les jeux ou elle est dispo mais dans la réalité aussi; j'en ai vu plusieurs en France et au Québec à chaque fois je bave dessus et je rêve d'en avoir une, je crois suis juste amoureux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

Les promo Trials prenaient effet il y a deux jours sur le live arcade, les soldes ne sont plus en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:29

AIAIAIAI !!!

Khaostar t'es un vrai monstre !! Razz
premiere fois que je me lance dans un rival contre toi, c'etait dans la course de lotus ( A ), au bout de 16 tours j'ai laché parce que je ne pouvais pas faire mieux j'ai poussé ma exige S à sa limite lol!

ton temps etait de 41.858 et mon meilleur temps est a 42.057, tu as mon respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:34

He ben t'es vraiment pas loin quand même! Razz

Je ne me souviens pas exactement c'est quelle course. Ça fait un moment que j'ai pas joué à la bobox! Je devrais m'y remettre sous peu! Le temps de fêtes a été très mouvementé disons! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fallait pas l'inviter! ^^ Empty
MessageSujet: Re: fallait pas l'inviter! ^^   fallait pas l'inviter! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fallait pas l'inviter! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Au jeu! :: Records et Rival-
Sauter vers: