LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature JulvsFred

5 participants
AuteurMessage
JulvsFred
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F

Candidature JulvsFred Empty
MessageSujet: Candidature JulvsFred   Candidature JulvsFred Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:23

Salut !

Ma région : FRANCE (TOURS 37)
mes spécialités : Circuit et ballade, tester des voitures différentes
Ma motivation : Essentiellement le partage, retrouver les habitués, croiser des potes virtuels sur les routes et se faire des courses plus ou moins improvisées. Je suis pas un acharné de la compétition, je respecte toujours mes adversaires et je sais accepter la défaite (le moins souvent possible bien sur)
Comment avez-vous connu la LFQ? : En fait je cherchais le club des pilotes du site gameblog.fr mais j'ai pas trouvé, j'en ai eu marre et je suis allé sur le forum forza horizon de JV.com en me disant que la bas je trouverais quelquechose. En tapant le mot "club", je suis souvent tombé sur le club LFQ, j"ai cliqué sur un lien, j'ai vu que vous aviez un beau forum (plus beau que celui de JV Wink ) et j'ai compris que le Q voulait dire Québec et comme j'aime les Etats_Unis....euh....non j'plaisante le Canada bien sûr, je me suis que c'était avec vous que je devais poser mes roues.

A part çà, je suis fan des jeux de courses et apres une grande période Gran Turismo depuis 1998, je suis passé sur Forza 2 en 2009 puis Burnout Paradise, DIRT 2 (excellent d'ailleurs il a des similitudes avec FH) et Forza 4 bien sûr !
Là je débute FH, j'ai débloqué le bracelet bleu et j'ai roulé sur 80 routes seulement, mais je m'éclate !
Dernière chose, je n'ai pas de micro, désolé pale

Voilà j'espère que vous retiendrez ma candidature !! A+ sur les routes du colorado Cool
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe

MessageSujet: Re: Candidature JulvsFred   Candidature JulvsFred Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:34

Salut et bienvenue à toi!

tu va bientôt recevoir l'invitation club, il faut juste patienter un petit peu study car en ce moment pour bon nombre d'entre nous il y a beaucoup de jeux de nowel à finir! Very Happy Very Happy

++ sur les routes et bon courages pour les chronos!!
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar

MessageSujet: Re: Candidature JulvsFred   Candidature JulvsFred Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:59

Salut à toi!

Déjà, merci pour les bons commentaires! ça fait plaisirs à voir! Smile

Donc, c'est avec plaisir que nous t'acceptons parmi nous!
Ton compte sur le forum sera débloqué dans les prochaines minutes! Pour ce qui est de l'invitation sur le jeu, je devrais être en mesure de te l'envoyer ce soir, à moins qu'un co-leader le fasse avant moi, mais ils sont plutôt absent ces jours-ci! ... Neutral hehe!

Bref, en attendant je te laisse le plaisir de parcourir le forum pour en découvrir un peu plus sur la LFQ!
En temps normale je t'aurais aussi dit que tu pouvais passer par la section "Présentation des membres" pour en dire un peu plus sur toi, mais tu en a déjà dit beaucoup ici Razz

Sur ce, je te dis à bientôt sur les routes du Colorado!! cheers
https://forzalfq.forumgaming.fr
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C

MessageSujet: Re: Candidature JulvsFred   Candidature JulvsFred Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:27

bienvenue !! cheers

et oui j'ai moulte jeux a finir de mon coté lol!
petitdudu85340
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
petitdudu85340

MessageSujet: Re: Candidature JulvsFred   Candidature JulvsFred Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:08

bienvenue forziste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature JulvsFred   Candidature JulvsFred Icon_minitime

Candidature JulvsFred
Page 1 sur 1