Salut !
Ma région : FRANCE (TOURS 37)
mes spécialités : Circuit et ballade, tester des voitures différentes
Ma motivation : Essentiellement le partage, retrouver les habitués, croiser des potes virtuels sur les routes et se faire des courses plus ou moins improvisées. Je suis pas un acharné de la compétition, je respecte toujours mes adversaires et je sais accepter la défaite (le moins souvent possible bien sur)
Comment avez-vous connu la LFQ? : En fait je cherchais le club des pilotes du site gameblog.fr mais j'ai pas trouvé, j'en ai eu marre et je suis allé sur le forum forza horizon de JV.com en me disant que la bas je trouverais quelquechose. En tapant le mot "club", je suis souvent tombé sur le club LFQ, j"ai cliqué sur un lien, j'ai vu que vous aviez un beau forum (plus beau que celui de JV
) et j'ai compris que le Q voulait dire Québec et comme j'aime les Etats_Unis....euh....non j'plaisante le Canada bien sûr, je me suis que c'était avec vous que je devais poser mes roues.
A part çà, je suis fan des jeux de courses et apres une grande période Gran Turismo depuis 1998, je suis passé sur Forza 2 en 2009 puis Burnout Paradise, DIRT 2 (excellent d'ailleurs il a des similitudes avec FH) et Forza 4 bien sûr !
Là je débute FH, j'ai débloqué le bracelet bleu et j'ai roulé sur 80 routes seulement, mais je m'éclate !
Dernière chose, je n'ai pas de micro, désolé
Voilà j'espère que vous retiendrez ma candidature !! A+ sur les routes du colorado