LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CANDIDATURE ADRILEFOU

+2
petitdudu85340
adrilefou
6 participants
AuteurMessage
adrilefou
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F

CANDIDATURE ADRILEFOU  Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ADRILEFOU    CANDIDATURE ADRILEFOU  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:20

MON GAMERTAG : adrilefou
MA REGION : belgique et oui je suis belge lol!
MES SPECIALITES : j aime me balader avec des potes en se marrant ,j aime aussi faire des livrees et les partager , quand l envie me tente je photographie un peu , j adore tester les voitures que les autres on regle et leurs donne mon avis Razz
MA MOTIVATION : j aimerai faire partie du club parce que sa fait plus d un mois que j en cherche et que j aimerai partage ce jeu magnifique .
Plutot pour le fun meme si de temps en temps j aime me lancer des défis Very Happy
J'ai connu la LFQ grace a JV
J'ai la xbox depuis bientot 3 mois avant j étais sur ps3 avec gran turismo , je vais faire des gameplay youtube si sa tente quelqu'un .
J'ai plusieurs jeux mais je joue particulièrement a forza horizon .
Je n'ai plus de micro , il est mort clown . j ai 13 ans et skype si quelqu'un en a quelque chose a faire geek , j aime déconner jocolor .
A BIENTOT , en espérant d etre pris
ADRI
Revenir en haut Aller en bas
petitdudu85340
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
petitdudu85340

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADRILEFOU    CANDIDATURE ADRILEFOU  Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:10

bienvenue tu va bientot recevoir une invitation
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADRILEFOU    CANDIDATURE ADRILEFOU  Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:59

hey bienvenue !!

tu n'as pas de micro ? pas grave j'ai skype aussi, et c'est interessant de faire des gameplays, tiens moi au courant je pourrais t'aider pendant tes videos ! Wink
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADRILEFOU    CANDIDATURE ADRILEFOU  Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15

salut et bienvenu dans la ligue!!

Faudrait que je rallume la console pour voir tout ces petits nouveaux moi enfin pour l'instant je suis sur la beta de SimCIty lool
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADRILEFOU    CANDIDATURE ADRILEFOU  Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:43

moi je squatte le demo de MGR lol!
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADRILEFOU    CANDIDATURE ADRILEFOU  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

Salut à toi!

Désolé du délais, j'étais absent ce week-end! Je vois que tu as déjà été accueilli par plusieurs par contre! Smile

Donc, c'est avec plaisir que je t'accepte parmi nous! cheers
Je débloque à l'instant ton compte sur le forum et je devrais être en mesure de t'envoyé l'invitation sur le jeu dans la prochaine heure!

En attendant, n'hésite pas à parcourir le forum et à participer un max aux discussions!
Tu peux également passer par la section "Présentation des membre" si tu veux en dire encore plus sur toi et nous parler de toi en dehors du jeu! Wink

Sur ce, je te dis à bientôt dans les courbes! Cool
https://forzalfq.forumgaming.fr
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADRILEFOU    CANDIDATURE ADRILEFOU  Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:45

Bienvenue dans la team.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADRILEFOU    CANDIDATURE ADRILEFOU  Icon_minitime

CANDIDATURE ADRILEFOU
Page 1 sur 1