LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature DarkYann13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkYann13
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
DarkYann13


Messages : 13
Localisation : Rivière-du-Loup, Qc

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:41

Mon Gamertag : DarkYann13
Ma région : Rivière-du-Loup , Qc
mes spécialités : Circuit, Drift ( pour le drift je commence mais je me débrouille ^^)
Ma Motivation : j'aimerai pouvoir jouer avec du monde qui parle français et être dans un club pour pouvoir m'amuser avec du monde ^^
Comment avez-vous connu la LFQ? : Sur jeuxvideo.com

Merci de prendre le temps de me lire bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:03

Bonjour à toi!

D'abord, merci de t'intéresser à notre club! Il me fait plaisir de t'accueillir parmi nous! Smile
Je vais immédiatement débloquer ton compte sur le forum et je devrais pouvoir t'envoyer une invitation sur le jeu d'ici demain.

Par contre, je dois te dire que c'est plutôt tranquille sur le club ces jours-ci... Il y a encore des membres qui y jouent, mais il n'y a plus vraiment d'activités organisées, de concours ou de rencontres. Horizon est un super jeu, mais l'aspect rejouabilité n'est pas aussi bonne que pour les Forza Motorsport, donc les membres deviennent inactifs un peu plus rapidement.

Bref, bienvenue tout de même dans le club! En espérant que tu puisses y rencontrer des gens et t'amuser un max! cheers
N'hésite pas à parcourir le forum dans son intégralité et à participer au discussions! Wink

À bientôt sur les routes d'Horizon!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:11

Salut et bienvenue dans la LFQ!

Si tu m'envoie une poutine par fedex je veux bien jouer sinon je continue ma campagne sur X-COM qui lui est vraiment beaucoup plus dur a finir que Horizon. Saloperie de roswell ça fait trois fois que je recommence mais je vais les avoir, oui un jour je vais les avoir!! Mad Mad


Dernière édition par thepoulpe le Mar 19 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkYann13
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
DarkYann13


Messages : 13
Localisation : Rivière-du-Loup, Qc

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:09

Ok merci Smile

Et thepoulpe d'ici la la Poutine a va être froid xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkYann13
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
DarkYann13


Messages : 13
Localisation : Rivière-du-Loup, Qc

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:26

Vous menvoyerait un message sur mon profil Xbox quand vous aller m'inviter
DarkYann13

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitdudu85340
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
petitdudu85340


Messages : 32
Localisation : France, Vendee

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:16

Petit message rapide : Je n'ai pas eu le temps de me connecter hier, j'ai été pris au travail plus tard que prévu! Je fais mon possible pour t'envoyer l'invitation le plus rapidement possible! À moins qu'un co-leader le fasse avant moi, mais ça fait un petit moment que je ne les ai pas vue! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
DarkYann13
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
DarkYann13


Messages : 13
Localisation : Rivière-du-Loup, Qc

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:48

@Khaostar Pas grave je peux attendre ^^

@petitdudu85340 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:34

Finalement! J'ai eu le temps de me connecter et de t'envoyer l'invitation! Et je faire un petit tour en Supra par la même occasion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
DarkYann13
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
DarkYann13


Messages : 13
Localisation : Rivière-du-Loup, Qc

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:37

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27

et moi je te remercie de me donner le gout de prendre NHL 13......

ça me changerais de mon vieux NHL 2K9 Laughing

je sens venir un long conflit pour savoir qui prendrait les HABS pour jouer en ligne quoi que remarque si ont peut être a deux dans la même équipe ça peut le faire! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:37

Il est pas mauvais car sur le forum du jeux dans jeux vidéo il disait après les misse a jour le jeux était rendue mauvais

est-ce-vrai? Ça veut le coup de rester sur le 12 ou aller sur le 13?
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:37

Mises*
Revenir en haut Aller en bas
DarkYann13
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
DarkYann13


Messages : 13
Localisation : Rivière-du-Loup, Qc

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:30

@Thepoulpe De rien xD et ouais c'est sûre que sa va faire un changement que ton NHL 2K9

@BlackWood77 Pour moi j'aime bien NHL 13 avec les mise a jour j'ai pas vu de changement il a juste les nouveau joueur qui on mis dans toute les équipes que j'ai remarquer et pour le NHL 12 le mien était briser mais j'avais la garanti dessus faque je n'ai eu autre je joue des fois sa fait un boute la que je suis pas aller il a moins de monde le monde son presque tout sur NHL 13
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:39

pour l'instant le peut que j'ai joué dessus m'a un peu déçus je trouve la glace moins bien faite que sur 2k9, et niveau gameplay c'est pas tres précis surtout avec le stick droit, je prefere encore avoir les commandes normale sur les touches du pad.... en gros c'est comme Skate ils pouvaient faire silmple mais c'est tellement plus fun de faire compliqué lool
Revenir en haut Aller en bas
DarkYann13
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
DarkYann13


Messages : 13
Localisation : Rivière-du-Loup, Qc

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:25

Ouais xD moi je peux pas voir la différant entre 2k9 je les pas j'ai juste NHL 13 et NHL 12
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:02

Jusque une derniere question si ca te dérange pas vu que tu as le 12 IL a tu beaucoup de diférence entre le 12 et 13 merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkYann13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkYann13   Candidature DarkYann13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkYann13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: !* Candidature des nouveaux membres *!-
Sauter vers: