LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de retour pour le club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Candidature de retour pour le club Empty
MessageSujet: Candidature de retour pour le club   Candidature de retour pour le club Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:22

Mon Gamertag : Uth3rPandragon
Ma région : France
mes spécialités : Circuit, Grip, Rival FM4
Ma motivation : Pourquoi postuler ici ? Tout simplement la meilleur Team que j'ai connu depuis le début de FM4.
Suite à une erreur de serveur FM4 je n'ai plus été dans l'équipe sans trop y prêter attention mais maintenant je me rend compte que sans rival, le jeux est triste. J'aimais rouler pour la LFQ, avec la LFQ et tirer le club vers le haut.
Voila pourquoi je souhaite réintégrer la team.
Comment avez-vous connu la LFQ? : A sa création sur le site jeuxvidéo.com, dans le forum a la suite de la sortie du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature de retour pour le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour pour le club   Candidature de retour pour le club Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:46

Tiens tiens! Un revenant! Laughing

Évidemment, il me faire plaisir de t'accepter parmi nous encore une fois! Smile
Inutile d'en dire plus, tu sais déjà comment ça fonctionne! Razz

Cependant, je dois t'aviser que l'activité du club n'est pas très haute. J'ai personnellement terminé Horizon depuis un bon moment et la motivation d'y rejouer n'est pas aussi forte que celle que j'avais pour FM4 et je crois que c'est la même chose pour plusieurs! Mais bon, je met tout de même la main à la pâte de temps en temps!

Je t'envois l'invitation sur le jeu dans les prochaines heures!

Allez, bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Candidature de retour pour le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour pour le club   Candidature de retour pour le club Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:38

Merci l'ami Wink,

La team est toujours active sur FM 4 ?
Je me posais cette question car moi je le suis toujours dans les différents events du genre le championnat HotLap 2013 et les Bondurant Challenge du mois.

Pour moi les meilleurs rivaux des team que j'ai pus rencontrer resterons toujours GoyetteQC et toi, donc il me semblais normal de revenir la ou je me sentais le mieux Very Happy

A bientôt sur les pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature de retour pour le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour pour le club   Candidature de retour pour le club Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:28

Je crois que quelques membres passent encore faire leur tour sur FM4 effectivement. Pour ma part j'y suis pas retourné depuis un bon moment, mais je risque de le faire bientôt!

Autrement, j'ai déjà hâte à FM5! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
XxxRacingPigxxX
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 19
Localisation : Sorel qc.

Candidature de retour pour le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour pour le club   Candidature de retour pour le club Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:26

Salut Uth3rPandragon,

Dès que le live sera accessible au Québec (présentement en panne) je te ferai parvenir
une requète d'amis. Personnellement je n'ai plus un grand intéret pour "horizon" et je suis revenu
à Fm4. J'aime bien faire des "rivaux" et je suis aussi participant au hotlap 2013 sinon je suis
souvent en course publique "sélections turn 10" en voiture d'origine car c'est la partie du live
où il y'a le plus de joueurs sérieux.

Petite question pour Khaostar, existe-t-il un club LFQ sur Fm4 et si oui, est-il possible de
me faire parvenir une invitation quand tu aura le temps ?

Je crois qu'en combinant les deux jeux nous aurions peut-être un peu plus de vie sur le site.
Comme plusieurs, j'étais emballé à l'arrivée de "horizon" mais je dois avouer que ce jeu m'a laissé
sur mon appétit et le "live" est vraiment pénible. Au moins il m'aura permis d'apprécier encore Fm4
en attendant Fm5.

A+ XxxRacingPigxxX
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature de retour pour le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour pour le club   Candidature de retour pour le club Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:15

oui RacingPig, il y a effectivement un Forum FM4 et il se trouve justement en sous section à ce forum! Smile
Regarde sur la page principal du forum un peu plus bas, tu y trouvera la section "Les archives de FM4!"
Ou encore plus radpidement, ici -> https://forzalfq.forumgaming.fr/c12-archives-completes

Tu es automatiquement membre du forum FM4 en étant membre de Horizon puisque c'est en fait le même forum mais sous 2 sections différentes. Par contre, il faudrait que je me connect sur FM4 pour t'envoyer la requête sur le jeu.

En passant, je viens de tomber sur un bonne nouvelle! ... DLC GRATUIT!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AvtNUkbFByE
Perso, c'est le genre de DLC qui va m'inciter à recommencer à jouer ce fabuleux jeu qui est malheureusement trop court et dont la rejouabilité est très moyenne! Un DLC gratuit avec de nouveau challenge, ça fait plaisir à savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de retour pour le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour pour le club   Candidature de retour pour le club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de retour pour le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: !* Candidature des nouveaux membres *!-
Sauter vers: