LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Obliq FiuZe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsFiuZe
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F



Messages : 1
Localisation : Landes

Candidature Obliq FiuZe Empty
MessageSujet: Candidature Obliq FiuZe   Candidature Obliq FiuZe Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:17

Gamertag : Obliq FiuZe
Région : Fr
Spécialitées : Drift, Drag.
Motivation : Je cherche un club agréable avec qui jouer sans se prendre la tête, organiser des sorties , etc..
Comment ais-je connu? Bah en tapant sur Google Razz Donc un peu par hasard je dirais Smile

Cordialement, FiuZe

PS: Je cherches aussi une bonne ambiance .
PS² ( pas la console Razz ) : J'espère qu'il y aura beaucoup de sorties.
PS3 ( non toujours pas ) : J'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature Obliq FiuZe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obliq FiuZe   Candidature Obliq FiuZe Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:06

Bonjour à toi!

D'abord, merci de t'intéresser à notre club! Smile
Il me fait plaisir de t'accueillir parmi nous!

Cependant, je dois te dire que les activités du club sont très à la baisse malheureusement... Nous avons été très actif sur forza 4, un peu sur horizon lors de ça sortie, mais présentement, c'est un peu mort sur horizon. Tu peux tout de même venir faire un tour et ajouter les membres du club à ta liste d'amis. Tu y trouvera certainement quelques joueurs pour t'amuser un peu! Wink

Donc, je vais immédiatement débloquer ton compte sur le forum et je serai en mesure de t'ajouter au club sur le jeu ce soir! (heure du Québec)

En attendant, tu peux parcrourir le forum et même aller dans les archives de forza 4 du forum si ça t'intéresse! Tu y trouveras beacoup de records, voitures partagées, réglages, etc de l'époque où nous étions très actif! C'est plaisant à lire! Smile

Sur ce, à bientôt sur les routes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Candidature Obliq FiuZe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obliq FiuZe   Candidature Obliq FiuZe Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:34

yep!

bien que je sois un peu occuper en ce moment je roule toujours sur forza 4 car je suis loin d'arriver au bout et Horizon aussi pour finir le "club 1000"

au passage j'en profite aussi pur dire que ca srait bien de m'envoyer une invit pour le club dans FM4! Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature Obliq FiuZe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obliq FiuZe   Candidature Obliq FiuZe Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:52

Tu n'est plus dans le club FM4 Thepoulpe? je t'enverrai l'invite ce soir également! J'ai recommencé à rouler sur FM4 moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Candidature Obliq FiuZe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obliq FiuZe   Candidature Obliq FiuZe Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:17

pour le club sur fm4 en fait j'en sais rien lool

je sais pas si c'est le fait d'avoir jouer à fond sur Horizon je galère beaucoup moins sur circuit maintenant! remarque il y pas de buisson en béton sur fm lol!
Revenir en haut Aller en bas
XxxRacingPigxxX
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 19
Localisation : Sorel qc.

Candidature Obliq FiuZe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obliq FiuZe   Candidature Obliq FiuZe Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:00

Bonsoir à tous et bienvenue IsFiuZe,

Khaostar, si tu passe sur Fm4 ce soir, j'aimerais aussi que tu m'envoi une invit pour le club sur Fm4.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature Obliq FiuZe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obliq FiuZe   Candidature Obliq FiuZe Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:42

Voila! Les invitations sont envoyées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Obliq FiuZe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obliq FiuZe   Candidature Obliq FiuZe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obliq FiuZe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: !* Candidature des nouveaux membres *!-
Sauter vers: