LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire à notre leader !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxxRacingPigxxX
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 19
Localisation : Sorel qc.

Joyeux anniversaire à notre leader ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire à notre leader !   Joyeux anniversaire à notre leader ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:22

Joyeux anniversaire M. Khaostar, profites bien du week-end.

En passant, y'aura-t-il un futur pour la LFQ ?

Je m'interroge encore à savoir si je ferai l'acquisition de la xboxone et Fm5, surtout qu'on ne sait pas
encore si les Fanatec seront compatibles. Malgré le peu de nouveautées de Fm5 il me fait quand même envie
pour les nouveaux circuits et le graphisme amélioré mais si c'est pour jouer au pad alors je passerai mon tour
surtout que je ne joue que très peu à d'autre jeux que Forza.

Il serait bien de savoir vers quoi les membres de la LFQ se dirigeront Pc, Xbox one, Play 4 ...

À+ En espérant que la LFQ ne tombe pas dans l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire à notre leader ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre leader !   Joyeux anniversaire à notre leader ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:43

Hehe! Merci bien! Je ne m'attendais pas à recevoir un voeux de bonne fête ici! Smile

D'ailleurs, je suis déjà surpris de voir qu'un message est posté sur ce forum! ça fait un moment que c'est mort ici! :S

Pour répondre à ta question, j'ignore encore à quoi ressemblera l'avenir de la LFQ. Évidemment, je suis moi aussi très tenté par FM5. Le problème, c'est que je ne crois pas l'avoir au Day One... En premier lieu parce que je viens de me construire un nouveau PC de gaming qui m'a couté quelques dollars, donc le budget pour la Xbox One n'est pas nécessairement là pour l'instant. De plus, un peu comme toi, il n'y a pas vraiment d'autres jeux qui m'attirent pour l'instant sur la one. Donc, acheter une console pour un seul jeu, c'est pas très rentable.

J'ai opté pour le PC puisque je suis aussi un joueur de FPS (La série Battlefield surtout) et que je préfère ce genre de jeu sur PC que sur console. Aussi, la plus part des jeux qui m'intéresse seront disponible sur PC alors l'intéret pour la console n'est pas tellement là pour l'instant.

Bref, est-ce que je vais prendre la One et FM5? Probablement éventuellement, mais pas à la sortie. Donc, pour la LFQ, j'ignore ce qui va se passer. Lorsque j'aurai le jeu, je voudrai probablement relancer le club à fond. Mais pour l'instant, c'est évident que je n'aurai pas nécessairement envis de prendre le temps de m'en occuper alors que je n'ai même pas le jeu! Razz 

La solution possible serait que je donne le "lead" à quelqu'un qui voudra bien s'en occuper pour un moment, le temps que je revienne en force! :PJe peux tout de même m'occuper de la structure du forum et de l'administration avec plaisir afin de bien lancer le tout par contre. (je commence à avoir l'habitude! ^^)

Finalement, tout ce que je peux dire, c'est wait & see! On verra tout cela à la sortie du jeu si certains membres ont encore envis de s'impliquer dans ce club! Wink

Merci encore pour le bonne fête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire à notre leader ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre leader !   Joyeux anniversaire à notre leader ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:41

Embarassed  Bonne fete en retard Khaostar.

Je vais prendre FM5 mais j'attend plus assetto corsa sur pc. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Joyeux anniversaire à notre leader ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre leader !   Joyeux anniversaire à notre leader ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:19

bonne fête encore plus en retard lol! 

Pour FM 5 c'est idem pour moi je suis en pleine refonte de la tour gaming (ARMA III)/3D modeling et j'en ai pour un grosse blinde because NV Quadro in the boite alors la One va attendre un petit moment mais c'est sur que je me la paye...

kaostar si jamais tu a envie de joué a un vrai jeu de mâle alpha GO arma prendre ta balle! Razz 
Perso pour moi les BF c'est fini je préfère encore me taper des MMO genre Swtor et Secret world car BF4 n'est qu'une mise a jour du troisième volet et j'ai quitté ma team suite a un gros problème d'entente avec certains membres trop rageux et surtout trop cons niveau tactique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire à notre leader ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre leader !   Joyeux anniversaire à notre leader ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire à notre leader !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoyetteQC, notre nouveau co-leader!
» Pénurie de co-leader...
» À la recherche d'un nouveau co-leader...
» Joyeux noël a tous !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: