LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Logo RAYS Engineering

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Logo RAYS Engineering Empty
MessageSujet: Logo RAYS Engineering   Logo RAYS Engineering Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:48

Un de plus gratuit sur ma vitrine! Vous connaissez la chanson! Smile lol

Logo RAYS Engineering Img17610
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Logo RAYS Engineering Empty
MessageSujet: Re: Logo RAYS Engineering   Logo RAYS Engineering Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:21

sont biens super t'es logo!! dis moi si t'es motivé la ca serais cool d'en avoir des plus typiques du Quebec genre logo subway jeancoutu, Tim horton ou le logo du restaurant ou j'ai travaillé a sherbrooke lool le DA TONI que je conseille a tous ceux qui connaissent pas!! j'ai vus la plus grosse collection de Ferrari du Quebec et de l'autre coté de la king c’était les Musclecar's!!! j'ai failli oublié la job ce jour la !!!

ps: en même temps que je dis ca me rend comte que je n'ai même pas regardé sur les vitrines si certains logo seraient déjà dispo je vais aller voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Logo RAYS Engineering Empty
MessageSujet: Re: Logo RAYS Engineering   Logo RAYS Engineering Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:43

Ouais probablement que la plupart des logos que je fais sont déjà dispo quelque part sur la vitrine, mais le niveau de détails n'est pas le même! Il y en a des hyper détaillé et des pas détaillé du tout... De toute façon je préfère faire les miens! Surtout qu'en achetant ceux de la vitrine bah ma voiture devient automatiquement verrouillé et impossible de la partager au garage du club par la suite Sad

D'ailleurs si vous voulez mes logo débloqué pour pouvoir les mettre sur vos voitures à partager je peux vous les offrir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Logo RAYS Engineering Empty
MessageSujet: les logo   Logo RAYS Engineering Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:06

moi jen aimerais bien des logo deverouiller je suis en train de preparer une lexus lfa pour le garage du club jen mettrais desus
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Logo RAYS Engineering Empty
MessageSujet: Re: Logo RAYS Engineering   Logo RAYS Engineering Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:57

Tu n'a qu'à me dire ceux que tu veux et je te les enverrai quand j’aurai une minute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Logo RAYS Engineering Empty
MessageSujet: Re: Logo RAYS Engineering   Logo RAYS Engineering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo RAYS Engineering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo EXEDY Racing Clutch
» Logo HKS
» Logo HOONIGAN
» Logo ACCEL
» Logo Hankook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Pub de la vitrine et partage :: Vinyles-
Sauter vers: