LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test de vidéo vers Forza 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de vidéo vers Forza 4 Empty
MessageSujet: Test de vidéo vers Forza 4   Test de vidéo vers Forza 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:03

Premier test pour le transfert d'un vidéo vers Forza et ensuite sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Test de vidéo vers Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de vidéo vers Forza 4   Test de vidéo vers Forza 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:57

j'en ai deja fais une mais je l'ai pas posté car j'ai zappé un détail.....
je voulais recup une video d'une tres bon passage que je fais ou je double presque la totalité des voitures en un virage et en driftant et comme par hasard seulement apres avoir passer 40min a la charger sur le site je me suis aperçus en la visionnant que la camera etait completement larguer et qu'ont voyait juste la sortie du virage affraid affraid

ca m'a tellement mis la rage que j'en ai pas refais depuis..

de ton coté ont dirait que ta eu plus de chance et en plus tu a affiché les couleurs de la lfq c'est super cool!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de vidéo vers Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de vidéo vers Forza 4   Test de vidéo vers Forza 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:17

D’ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'upload mes quelques shooting et films de ma virée de vendredi avec socrate. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de vidéo vers Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de vidéo vers Forza 4   Test de vidéo vers Forza 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de vidéo vers Forza 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza 5
» Section Forza 4 ?
» Forza Horizon
» Les réglages dans Forza 4!
» Des questions sur le futur de Forza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Photos et vidéos :: Vidéo libre-
Sauter vers: