LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 _Sortie italienne le 19/11/11_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:05

Je vous propose samedi prochain de faire un petite ballade avec nos italienne Laughing
Je posterai demain un planing avec les horaires les plus adapter pour tous le monde!
bonne soirée.
================================================================================================

Je vous propose donc le programme suivant =>

À partir de 22:30 se déroulera cette rencontre. (Je préfère que vous choisissez un horaire car j'ai pas du tout envie de choisir pour vous!Trop de responsabilité Razz (pour ma part je serai la vers 22:30)

Quelques règles de bon fonctionnement:

-Toute catégorie autorisé
-Constructeur Italien
-Swap moteur autorisé
-Porté si possible le logo officiel du club (Pour peut-être faire un shooting photo qui pourrait servir à intégrer la petite vidéo de présentation du club)
-Les dépassements sont autorisés
- Nous devons rester tranquille, ne pas s'énerver, tout en rester compétitifs dans le but de bien s'amuser et d'apprendre.
-Aucun écart de conduite ne sera accepté, on évite de collé au cul de ses camarades roulé trop près des ses camarades Razz
- Toute personne qui insulterais un membre, foutrais en l'air d'autres voitures exprès pour gagner, ou tout autre chose anti-sportif nuisant le plaisir des autres joueurs sera exclue suivant l'accord des autres membres du club.
-être faire play et surtout prendre du plaisir!
-Pour ceux qui débutes ou qui maîtrise pas encore bien certaines aides, nous vous conseillons de mettre le freinage auto ainsi que le TCS ET ESP.

La rencontre se déroulera en étapes,

1ère étape=>
Une ballade sur le circuit des Alpes Bernoises en 6 tours qui nous donnera l'occasion de faire quelques photos
Quelques règles simples, on s'éloigne pas trop du groupe (moins de 200 mètres)
Si quelqu'un nous dépasse, ON LE LAISSE PASSÉ! Évitons de s'énervé pour un oui ou pour un non.
Si on donne un gros coup de freins,on regarde dans son rétroviseur avant Laughing
Puis surtout s'amusé!

2ème étapes=>
Échauffement sur le circuit club du Mugello Autodromo Internazionale (à l'italienne s-il vous-plait cheers )
3 tours pour se faire un petit échauffement pour commencé à faire brûler la gomme!
Condition réel de circuit=> Foncer!
Utilisation de la voiture définitive classe S toutes modifications autorisés

3ème étapes=>
Toujours sur le circuit de Mugello Autodromo Internazionale mais cette fois sur le circuit complet,
Voiture identique à celle utilisé précédemment classe S modification permis.
6 tours en condition réel pour remporté la rencontre


Bonne chance à tous!

Edit:Rencontre à 22.30 pour que tout le monde puisse jouer sans contrainte de temps





Dernière édition par kim Huyn le Sam 19 Nov - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:08

Fort possible que je participe si c'est dans l'après midi! (heure du Québec) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:15

J'suis partant pour rouler en zezette macaronni-spaghetti. Laughing

Je ne travaille que dès 4h30 samedi donc je sera dispo durant une grande partie de l'aprem. Very Happy Ou en soirée après 8h vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:16

Voila la mise à jour Very Happy
Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:01

je vais essayer d’être présent pour celle la le programme est plaisant Very Happy

je peut être dispo l’après-midi ou dans la nuit vers 1h du mat jusqu’à pas d'heure si je suis pas trop HS
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:02

Merci de ta participation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:41

Dommage, j'aurais aimé être là!
J'ai de la visite tout le weekend!

Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:26

À c'est dommage sa Sad
Bon et bien j'espère qu'on aura d'autre occasion de se rassemblé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:33

Bon, je vais être la cette après midi mais je ne crois pas arriver à l'heure! ... j'ai quelques trucs important à réglé avant alors j'irai vous rejoindre dès que je suis dispo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:42

Tu seras dispo vers quelle heure environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:59

Finalement je ne serai pas dispo pour la rencontre. Hier y'a un Flo a ma job qui était supposer rester la jusqu'a minuit mais il ne s'est pas pointé alors ça s'est reparti entre les deux qui restaient: j'avais le choix de rester jusqu'à minuit ou de partir a 8h, mais il fallait que je rentre a 8h aujourd'hui, et jusqu'à 4h... J'ai préféré rester jusqu'à minuit, mais la je suis pas chez moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:05

Attends, c'est à 22h30 heure de France ? je croyais que c'était à 18h00 heure de France! Lol dans ce cas c'est le contraire. Moi à 17h00 Heure du Québec max je suis plus là, j'ai un souper de prévu donc.

Bref je devrait être la entre 15h et 17h du Québec, peut-être un peu avant avec un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:09

Je comprend plus rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:24

Lol c'est moi qui était mêlé! Razz

Peu importe moi je vais être la vers 15h du Québec normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:47

lol! lol! lol! lol!

perso j'ai résolus le problème en restant a l'heure du Québec!! Very Happy Very Happy

bein oui c'est plus pratique pour écouter la game de hockey et voir les hab's!! Surprised

en tout cas ce je vais jouer à 20h verra bien si ya du monde à tantôt!!


Dernière édition par thepoulpe le Sam 19 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:05

Moi je fini a 8h ce soir donc je commence des 9h, et vu que je travaille pas demain, je vais gamer all Night long. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:00

Bon ben je sens que je vais être seul! lol moi j'y vais dès maintenant jusqu'à 17h. Et demain je crois pas avoir le temps alors ça ira à plus tard par la suite! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





_Sortie italienne le 19/11/11_ Empty
MessageSujet: Re: _Sortie italienne le 19/11/11_   _Sortie italienne le 19/11/11_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Sortie italienne le 19/11/11_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Au jeu! :: Évènements-
Sauter vers: