LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amélie Oré le score mondial du club

Aller en bas 
+2
thepoulpe
Pas4t4
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:16

Avez-vous avez des astuces pour que l'on puisse améliorer le rang mondial de notre club.

Je comprend pas trop le fonctionnement avec des "500h" circuits etc.

Il faut avoir des temps sur tout les circuits pour faire chutter les heures???

merci d'avance pour les info. I love you
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:53

j'ai du mal a me faire à ce nouveau systeme aussi..

je pense que oui le temps passer sur chaque pistes est pris en compte dans le classement de l'équipe (c'est bon pour te faire prendre le live gold à l'année) tout comme le nombre de podium mais c'est vrai que c'est bizarre comme système perso l'interface du mode online m'a un peut déçus, c'est un peut brouillon point de vue réglage des courses et classement. Ça va nous prendre une période d'adaptation en attendant testons testons testons les différents mods et paramétrage histoire d'être bien installer sur forza le mois prochain et je l'espère d'afficher de jolies chrono ou score contre les rivaux!!



Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:12

J'imagine que quand on n'a pas de temps sur un circuit, ca ajoute quelque heures.

Autre chose, j'espère que le rewind n'est pas disponible, sinon j'ai aucune chance. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:35

bein bizarrement en mode rivaux SI ont peur faire des rewind je l'ai fais tantôt en loupant un virage ca casse tout le mode!!!! ca sert a rien de le faire pour l'instant ils ont mis un cheat dans le jeux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:57

Y'a des pénalités de classement quand on a des aides a "on" mais même si le rewind pénalise, je trouve pas ca suffisant quand même. pale

La chose positive dans le mode rivaux, c'est que tu peux etre mieux classé meme avec un temps plus élevé que d'autre si tu as moins d'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:01

Ah ok, il semble que ca met un ! sur le tour Smile

Bonne nouvelle

j'ai vu ton topic sur JVC.
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:09

je trouve que ca fou pas mal le bordel dans les stats cette façon de faire comme j'ai dis sur JV en mode rival autant le virer direct...
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:54

Perso le mode rivaux je commence à être acros!! What a Face
Je le trouve plutôt bien fait, sauf peut-être pour le classement du club que je n,ai pas encore compris, mais pour le solo c'est magique! j'adore essayer de battre vos temps!

Au niveau du rewind on s'en fou, dès qu'on l'utilise notre temps au tour devient non certifié... alors on se retrouve au bas du classement, c'est logique! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:16

Oui, j'ai bien hate de voire si les défis vont s'ajouter régulièrement.

Pour moi, c'est la meilleur nouveauté dans FM4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:14

trop deg tantôt je fais une belle course contre le chrono de OMEGA et elle c'est mal terminé à cause d'un seul petit cône frôler juste avant la ligne d'arrivé aarrrrrggggg !!!!!!! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:54

J'espère que j'ai réussi a améliorer la position du club avec mes scores en drift. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:53

Merci pour ta belle contribution. Wink

A long therme je crois que notre club pourrait etre bien classé.
Sans pour autant visé le top du top, c'est juste pour le fun après tout. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:16

Moi je suis assez souvent sur le mode "Rivaux".
Je tente de hisser mes chronos vers le haut de tableau pour pousser le team vers ce même endroit.
Pas évident et parfois frustrant quand tu tient un bon temps et que ta roue arrière pars tout juste sur le vibreur et la... /!\
Rageant !!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:36

ahah ouais ça m'est arrivé quelques fois de faire un temps génial et de me rendre compte à la fin que j'ai un /!\ à mon tour! J'aime pas! Evil or Very Mad

Sinon moi j'aime bien essayer de battre le temps des autres membre du club! Razz et ça fait monter notre classement en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:44

Oui je voit sa que tu aime bien battre des records du club.
Sa me motive pour tourner toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:48

ahaha! ça fait un ptit bout que j'ai pas fait une session rivaux déjà! J'vais peut-etre en faire une ce soir pour aller battre quelques temps! Smile

Quoi que j'aimerais bien prendre le temps de finir le world tour un jour ou l'autre aussi! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:05

En tout cas, vous deux, sur plusieurs pistes, vous êtes de sérieux rivaux difficiles à surclasser!
Bravo!

C'est comme une relation "Amour-Haine", hahaha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:19

J'essaye de faire de mon mieux pour passer dans le haut du classement.
Mais en tout cas je connais mes rivaux qui me renvoi mes chronos Wink

Sa fait plaisir de pouvoir se surpasser sur les pistes.
C'est comme sa qu'on évolue. Avec meilleur que soit et la j'évolue mais grave Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:50

Tout à fait d'accord avec toi Uth3rPandragon! Wink

C'est arrivé sur quelques pistes que je faisais un bon temps, quelqu'un me battait, j'allais le rebattre à mon tour et ainsi de suite. Au final, si je compare mon premier temps avec le dernier, c'est toute qu'une amélioration!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:59

D'ailleur désactivant certaine aides comme le freinage sa vous permet aussi de gagné quelques secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:02

Oui, c'est pour ça que je joue sans aide! Sauf pour manuelle sans embrayage. Avoir l’occasion de jouer au volant, je mettrais l'embrayage c'est certain, mais à la manette j'aime pas trop... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:12

Pour moi c'est aucune assistance.
Sa gache le plaisir de de piloter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:14

Uth3rPandragon a écrit:
Pour moi c'est aucune assistance.
Sa gache le plaisir de de piloter sinon.

Tellement! lol jouer avc l'abs ou le tcs ça gâche tellement tout! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:13

En fait sur les aides je n'arrive pas a jouer avec le TCS et ABS.
Une bien triste vérité d'ailleurs, premier virage sortie de piste sa s'invente pas.

Même sur ma voiture je désactive les assistances (sauf l'antiblocage).
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:06

J'avoue que je ne comprends pas bien le système non plus --"
Faut faire chuter les heures ? Mais comment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Amélie Oré le score mondial du club Empty
MessageSujet: Re: Amélie Oré le score mondial du club   Amélie Oré le score mondial du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Oré le score mondial du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Au jeu! :: Rivaux-
Sauter vers: