LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation BlackWood77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:29

salut a tous le monde je me nomme Francis j'ai 13 ans mais mature et sans une voix de kiko en fait vous vérez alors c'est ca

Mon Gamertag : BlackWood77

Ma région : Québec

mes spécialités : Circuit je dirait aussi le Drag

Ma motivation : je viens surtout pour le fun qu'il a ici et la compétition et aussi quelle belle voiture mais vraiment c'est pour le fun

ps: je suis en slayer et j'orait le live a noël et surement forza ou ça seras durant la semaine du 26 déc



Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:42

Bonjour Francis!

Tout d'abord, désolé de la réponse tardive! Normalement, il y a une réponse le jour même de la candidature, mais avec le temps des fêtes, pas le temps de passer sur le forum avant! santa

Merci de montrer intérêt envers notre club!

Ne t'en fait pas pour ton âge, on est très ouvert ici! Wink
Si tu es mature comme tu le dit et que tu sais respecter les quelques règles de notre club, il n'y a aucun problème! Smile

Il me fait donc plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous! cheers (si tu es toujours intéressé bien sur! Razz )

Alors dans quelques instants, je vais faire passer ton compte sur le forum au statut de "Membre LFQ" afin que tu puisse poster dans tout les sujets.
Je vais aussi t'envoyer l’invitation dans le jeu aussitôt que j'ai le temps. À moins qu'un co-leader le fasse avant moi!

En attendant, je t'invite à parcourir un peu le forum afin de mieux nous connaitre, à lire la section "A LIRE AVANT DE POSTER" et aussi, si tu le désir, à aller te présenter un peu plus en détail dans la section prévu à cet effet! Smile

Sur ce, bienvenue et Joyeuses Fêtes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:46

Salut !


L'invitation est envoyée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:49

Parfait! Merci Goyette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:52

Bienvenu à toi Francis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:46

Enfait, ça a pas marché, il faut que tu y joue d'abord au moins une fois a Forza 4, Francis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:30

merci a tout le monde et oui je suis encore intéressé j'aurait forza dici 3-4 jours max
sinon j'ai forza 2 donc si quelqu’un a encore le jeux on pourrai se faire des course si vous voulé
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:06

Moi j'ai pas forza 2 Laughing
juste le 3 et 4
Sinon bienvenue à bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:32

je poste pour vous dire que jai deux bonne nouvelle premièrement j'ai mon casque avec micro le Ear Force XL1 de turtle beach

et aussi j'ai eu forza 4 mais j'ai pas encore faite de première course car pas Access a la xbox.

Et aussi ci vous pouver envoyer des demande d'ami a BlackWood77 donc moi ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:56

volai goyette tu peut m'envoyé une invite pour le club stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:47

C'est bon c'est fait. Very Happy


Dis donc, t'es en feu, lvl 9 en une soirée. affraid
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:43

c'ait que j'ai eu 4 heure le soir quand j'ai testé et deux heure le matin. Sauf que j'avait pas vu que déjà une invite

pour le groupe avant que j,ai envoyé le message sait pas très grave mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:11

Je t'envois une requête d'amis ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:02

j'ai déja envoyé une requête d'ami a tout le membre de la team dans les ami a Goyette
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:49

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BlackWood77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlackWood77   Présentation BlackWood77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BlackWood77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackWood77
» Présentation
» Présentation DentalWings4411
» presentation reckord1
» Présentation de XxxRacingPigxxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Candidature-
Sauter vers: