C'est pas trop hard, t'inquiètes, le must c'est de régler la boite de vitesse, le différentiel et la pression des pneus avant tout.
Personnellement, je met les amortisseurs avant toujours très mou et arrière très dur.
La pression des pneus arrière un peu plus faible pour donne run meilleur grip.
Je baisse un max le devant et le derrière un peu plus levé.
Boite de vitesse c'est selon les goûts.
Après carrossage et parallélisme c'est selon les goûts aussi, mais ne pas trop y toucher ne fera pas partir la voiture de tous les sens. ^^
différentiel : accel au max et deccel près du minimum
après le reste c'est moins dur a comprendre donc selon les goûts. Mais la boîte est très importante, sauf que le réglage diffère selon le type de voiture et selon le tracé (1/4 de mile, 1/2 mile ou 1 mile complet). Et surtout ne pas oublier de mettre la gomme drag, sinon la voiture perdra de l'adhérence. ^^ Enfin, c'est juste de s'habituer au début, ensuite c'est de peaufiner.