LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentation reckord1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reckord1
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 17
Localisation : montreal

presentation reckord1 Empty
MessageSujet: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:45

Mon Gamertag : reckord1
Ma région : Qc, montréal exactement
mes spécialités :serieusement jaime tout mais je suis intrigué par le drag meme si je ne connais pas grand chose en tuning
Ma motivation : avoir des gens qui ont la meme passion avec qui parler. comme on dit plus on est de fou plus on rit.

merci de votre attention et jespere etre des votre
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:53

Salut à toi!

D'abord, merci de t'intéresser à notre équipe! Smile

Merci pour ta candidature! C'est avec plaisir que nous t'acceptons parmi nous! Wink
Ton compte sur le forum va passer au statut "Membre LFQ" à l'instant. Tu pourra donc poster dans tout les sujets et créer les tiens.
Une invitation te sera aussi envoyé sous peu sur le live afin que tu puisse rejoindre notre club.

En attendent, je te demanderais de passer par la section "A LIRE AVANT DE POSTER" si ce n'est pas déjà fait pour y voir nos quelques explication du forum et les règlements bien simple. Comme tu le verras, il n'y en a pas tellement mise à part concernant le garage du club.
Je t'invite aussi à passer dans la section "Présentation des membres" si tu le désir afin de te faire connaitre un peu.
À part ça, n'oubli pas de rester un minimum actif sur le forum pour être au courant de toutes nos évènement et info! Smile

Su ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Very Happy
À bientôt sur les pistes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:29

Yeah, un troisièmes fan de drag! Bienvenue mon gars! Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas à venir nous voir, moi ou socrate! Wink Et bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reckord1
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 17
Localisation : montreal

presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26

yep on va avoir bin du fun et jespere ne pas pas trop tenerver car je ny connais pas encore bcp en matiere de tuning drag mais je veux apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:50

C'est pas trop hard, t'inquiètes, le must c'est de régler la boite de vitesse, le différentiel et la pression des pneus avant tout.

Personnellement, je met les amortisseurs avant toujours très mou et arrière très dur.
La pression des pneus arrière un peu plus faible pour donne run meilleur grip.
Je baisse un max le devant et le derrière un peu plus levé.
Boite de vitesse c'est selon les goûts.
Après carrossage et parallélisme c'est selon les goûts aussi, mais ne pas trop y toucher ne fera pas partir la voiture de tous les sens. ^^
différentiel : accel au max et deccel près du minimum

après le reste c'est moins dur a comprendre donc selon les goûts. Mais la boîte est très importante, sauf que le réglage diffère selon le type de voiture et selon le tracé (1/4 de mile, 1/2 mile ou 1 mile complet). Et surtout ne pas oublier de mettre la gomme drag, sinon la voiture perdra de l'adhérence. ^^ Enfin, c'est juste de s'habituer au début, ensuite c'est de peaufiner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reckord1
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 17
Localisation : montreal

presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:42

tu te connecte vers quelle heures d'habitude? parce que moi cest temps ci je suis en vacances et je me connecte dans le jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:01

Ben perso je joue le soir en semaine (exception faite du mercredi) et souvent les dimanches. Très rare que je joue durant le jour par contre, vu qu'il y a l'école pour moi (dernière année mais...)
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:02

Bienvenu à toi et à bientôt sur forza Smile
Revenir en haut Aller en bas
reckord1
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 17
Localisation : montreal

presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:25

jusqu'a quelle heure le soir en semaine? tes un couche tot ou un couche tard lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:15

En temps normal j'te dirai que je joue souvent de 19 a 22h30-23h. Dépend des soirs, car j'ai école le lendemain et je me lève tôt... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:29

Bienvenue à toi partisan du Drag run ;D
En espèrent te revoir un de ses jours sur le tarmac!
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:33

salut et bienvenue dans la team et a plus sur les route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation reckord1 Empty
MessageSujet: Re: presentation reckord1   presentation reckord1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation reckord1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de SiiNz !
» Présentation
» Présentation DKD x SLAYER x
» Présentation BlackWood77
» présentation fcbrussels N77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Candidature-
Sauter vers: