LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Créer une catégorie concours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:12

Hey salut à vous Québécois and French Razz
Comme l'indique le titre du sujet, pourquoi pas créer une catégorie avec le nom "Concours" ou un autre nom. Dans cet catégorie ont pourras mettre tout les concours en créant plusieurs forum ex:

- Concours réglages
- Concours photos
- Concours artistique (Livrée, Vinyles )

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:13

Mouais c'est une idée qui m'est déjà passé par la tête. En fait, c'est le concours de réglage de Vicks qui m'a fait penser à ça. Smile

J'ai pensé à renommer la Sous-catégorie "concours Photo"pour "Concours divers" et la mettre dans la Section " Au jeu"
Ensuite les membre pourrais créer des sujet en mettant un tag devant pour le type de concours du genre [photo], [réglage], [chrono], etc.

Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée et si ça en valait la peine, mais puisque tu en parle aussi, l'idée ne doit pas être mauvaise! Razz

Je vais réfléchir à ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:23

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:50

Finalement à voir la quantité de concours qui se lancent ces jours-ci (en grande partie grâce à toi! Smile ) je crois bien que je vais la faire cette section concours, ça va être moins mêlant! Razz
Je m'occupe de ça demain! Smile

Et au passage merci à toi d'être si actif! C'est très apprécié! Il en faudrait plus des comme toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:25

Bon, je m'apprête à faire le changement alors les sujet concours vont changer de place dans les prochaines minutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:28

Merci Khaostar, des comme moi il y en à 4 autres... Toi, GoyetteQC, Vicks et Kim Huyn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:30

hehehe! ouais c'est vrai que cette petite liste est la liste des plus actifs! Mais ça en prends plus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:56

Voilà qui est fait! Very Happy
J'ai créé une section "concours en tout genre" dans la catégorie "Au jeu!". J'ai également déplacé tout les concours du forum dans cette section et je me suis permis de changer les titres pour mettre une balise devant le titre selon le type de concours! J'ai également fait la modification dans la section règlements du forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:39

Je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:52

On a un génie parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une catégorie concours. Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie concours.   Créer une catégorie concours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une catégorie concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer d'autre groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: