LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Créer d'autre groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:04

Salut tout le monde, j'ai eu une idée, mais je sais pas si c'est une bonne idée. Je vais quand même la partager tout en essayant de bien la décrire Wink

J'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de personnes dans cet team qui gère bien en réglages et aussi au niveau artistique, alors je me suis dis pourquoi pas créer deux autres groupes un avec le nom "Régleur" et l'autre avec le nom "Graphiste" où "Artiste" et par exemple, si un quelqu'un à besoin d'une livrée où d'un réglages spéciale il passe une commande sur le forum...
Par exemple en rajoutant un forum:

- Commande spéciale

Où une catégories et dans cet catégories il y'auras c'est deux forums:

- Commande pour réglages
- Commande pour livrée

Vous voyez ce que je veux dire.. ?
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:13

L'idée est bonne.
Mais ne penses tu pas que une section pour ça ne gâcherai pas la lisibilité du forum?
Encore mettre un grade par contre ça peut être une bonne idée Smile

Vous en pensez quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:48

Pour les commandes, je crois que pour le moment on peut simplement utiliser les sections "réglage" et "livrée" pour faire nos demandes. Sinon comme Kim dit, il va commencer à avoir trop de catégorie et ça va nuire à la lisibilité. cyclops

Pour les rang par contre ça peut être une bonne idée. Faudrait voir si les membre aimeraient faire partie de certains groupe ou non.
Le seul problème c'est que certains n'ont pas nécessairement de spécialité ou encore il en ont plusieurs! lol
Enfin pour ça je dit pas non, j'attends d'avoir quelques avis supplémentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:00

Oublions les catégories alors, c'est vrais qu'il y'en as beaucoup x)
Ouai les grades ça serais bien
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:07

Le grade:
"Flâne aux bords de la piste" pour moi x) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:16

Pour les grades, ça pourrait être très bien, mais comme second grade affiché, sous celui du nombre de poste, car sinon on va tous changer pour des grades persos et ça sera le bordel après pour savoir niveau actualité et les grades actuels n'auraient plus d'utilité. Donc, oui, mais comme second grade que l'on pourrait choisir sois-même ça pourrait être bien, comme ça suivant le grade les nouveaux sauraient déjà qui adresser en cas de problème ou s'ils cherchent de l'aide, car avec comme exemple le grade drifteur pour moi, bah un nouveau le verrai du premier coup donc saurait qu'il peut s'adresser à moi pour des conseils. V'là mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:05

Vous pouvez le placer dans votre signature au besoin?

Moi, personnellement, grade ou pas... ça m'importe peu!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:20

Bon, afin de faire plaisir à tout le monde (enfin je crois) j'ai ajouté un champ "Spécialité(s)" au profil. Donc ceux qui veulent s'attribuer un rang, inscrivez ce que vous voulez! Smile

Simple, non? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:51

En effet chef Smile
Je vais de suite trouvé un truc à mettre car euh...
Je crois que j'ai rien à mettre .______.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer d'autre groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer d'autre groupes   Créer d'autre groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer d'autre groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes de voitures dans votre garage
» Créer une catégorie concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: