LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet vidéo du club!

Aller en bas 
+6
BlackWood77
MrRedandB
Uth3rPandragon
kim Huyn
thepoulpe
Khaostar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:13

Bonjour à tous, membres de la LFQ!

J'ai en tête de faire un projet vidéo afin d'avoir une présentation officiel de notre club! pirat
Je pense à faire un montage avec certaines séquences vidéos en tout genre, des photos de nos plus belle voitures et exploits, etc. Tout ça avec de la bonne musique en arrière!

Je veux bien faire le montage puisque j'aime bien faire cela et que je me débrouille plutôt bien (enfin je crois) mais j'aurais besoin de votre collaboration pour recueillir des séquences vidéos et des photos! Je vous invite donc à me partager tous les médias que vous voulez afin que je puisse faire une sélection pour faire un vidéo d'environ 2 minutes! Bien sur, il faut que ça vienne du club! ça prends des photos et vidéos sur lesquelles il est évident que c'est un club! Lorsque le logo du club sera fait ce sera plus facile!

C'est un projet à long terme donc ne vous attendez pas à ce que ce soit fait en une semaine! ça peut être long, mais avec du temps le résultat devrait être bon!

Vous pouvez m'envoyer tout ça par email (il est dans mon profil) ou poster ici tout simplement!

Participez en grand nombre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:24

yes yes yes!! n'hésitez pas à enregistrer vos plus beaux exploits!!

pas de soucis pour moi j'ai tout ce qui faut pour faire de la capture d'ecran, je suis entrain de tester justement si tout fonctionne bien, je me sert d'une cam HD et pour le montage je suis sous adobe premiere+aftereffect.. j'ai pas mal de bonne musiques de films pour accompagner nos vidéos, les dernières venant de la BO de DRIVE!! si vous l'avez pas encore vu il est super bon ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:30

alors moi j'ai un DAzzle mais je peux aller chez un copain filmer toute les séquence en HD
je peut faire les montages (sony vegas)
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:32

Ben pas besoin de filmer, n'a qu'à sauver les replay et les exporter sur le site de forza, non? Question

Tk, il me semble que c'est ça que je faisais pour le 3 ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:41

Quand on aura notre logo, on pourra faire un rassemblement pour faire quelques shooting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:41

Pourquoi prendre une cam ? Suffit d'enregistre les replay! J'suis partant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:01

c'est pas le point fort de forza le traitement video... 🇳🇴

les replays tu ne peut pas les envoyer sur motorsport.net...
tu ne peut envoyer que des films de 20sec qui te prennent a temps fou au transfert!! alors si tu veut avoir tte ta course je te laisse imaginer le bordel que ca donne en la coupant par petit bout de 20sec lol


le meilleur reste toujours le plus simple une bonne cam un prog de capture et ca tourne tout seul pendant que tu fait ta course et tu a tout ton temps pour le monter tranquille direct sur l'ordi... pour ce qui est de la qualité du son en général je m'en fou car je préfère ajouté un fond sonore musical
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi thepoulpe. Pour avoir un replay complet, c'est mieux de filmer. Cependant, pour faire un vidéo d'intro du club, ça prend plusieurs petite séquence d'une seconde ou 2. Donc c'est inutile de filmer. Vaut mieux simplement choisir un petite séquence et l'envoyer vers forza pour la récupérer à l'ordi ensuite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:38

Ouai voila c'est surtout une perte de temps d'y aller a la cam pour moins de 10 sec. Mais c'est toi qui voit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:30

je serai le scénariste je suis le spilberg de forza 4:
Étape 1: J'aurai besoin de 6 personne,on prend tous des lotus avec différentes couleur (couleur constructeur) avec les même élément visuelle,on fait un plan sur un virage long.
Étape 2:On prend nos voiture préféré (par exemple:Moi ma petit GTO) pareil on prend un plan long d'un bon petit virage.
étape 3: a voir
2tape 4:Une intros de Fin LFQ bounce
Et la 1 000 000 de vues sur youtube

Oh YEAH!! bounce bounce bounce bounce
ce scénario est a prendre au sérieux!!!
Donnez vos avis!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:19

Ouais t'es idées sont bonnes mais ça en prend beaucoup plus! Ça prend une bonne douzaine de séquences courte et quelques photos plus des pauses texte à quelques endroits. J'ai pas de scénarios fixe en tête, mais perso tu me donne le contenu et en faisant le vidéos j'aurai juste trop d'idées et je risque même de faire plusieurs versions de vidéos parce que je n'arriverai pas à décider ce que j'aime le plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:33

jte propose que je présente une vidéo présentation de la team et tu me dit si sa te va?!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:12

J'ai aucune problème avec ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:28

Moi je dis qu'il faut démontrer nos skills, donc si on a un accroc au drag, il fait une vidéo de drag, comme ça ça représentera tous nos points forts. (comme 3e étape du scénar' de bio')


Donc 1 : Tous avec une même voiture, couleur différente, plan d'un virage similaire
2 : Tous avec une de nos voitures favorites, plan d'un virage.
3 : Spécialités, Décos, Effets de ouf (J'ai déjà fait une superbe slide du toit sous un pont couvert avec mon gmc syclone sur mapple valley Razz )
4: Outro fin LFQ, présente le logo, sur des véhicules et tout.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:56

j'attend la 1ere video de notre match France vs Quebec sur le terrain de foot top gear!! tous avec des duel de voitures EU US genre ma twingo contre la civic lool çà serait le fun de voir les drifteur nous faire des talonnades du par-choc avec des commentateurs qui niaisent bien!!

ça ferait une vidéo bien délire en plus des autres projets!! seul le temps nous manque ont dirait..
pour ma part avec la job la journée + la 3D sur l'ordi de misère pas mal pour trouver le temps de me poser devant la console sans m'endormir en pleine course mdr

Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:06

La vidéo y'a moyen de faire un truc canon.
Seul point négatif pour moi : je suis une quiche en photo/vidéo sur FM...
JE suis fait pour tenir un volant pas une caméra moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:33

Effectivement thepoulpe c'est vraiment le temps qui nous manque! j'ai plein d'idée en tête et je vois un vidéo de fou mais pas le temps!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:04

Bon, j'ai eu une seconde idée de scénar pour la vidéo. cheers

1- 5 personnes avec les 5 voitures les plus chères du jeu, qui se suivent, gros plan.

2- Chacun un virage avec un de ses vehicules préférés.

3- Séquence vidéos diverses (drift, drag, décos spéciales, football, etc...)

4- Séries d'images qui défilent

5- fin avec le logo LFQ.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:36

j'ai les voitures!! lool
hiier j'ai fais une mega cascade encore a cause d'un ia en travers de piste sur sedona!! me suis littéralement envoler j'ai pris la photo direct mais zappé d'enreg la video la rage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:27

Ouais ces IA sont des kamikazes.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:34

oui mais la quand même ya de l'abus finir comme ça a 2 tours de l’arrivée ça tue bien... lol!

Projet vidéo du club! GetPhoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:42

OMG ça c'est un vol plané tu dis. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:13

Petit uP? confused

Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:17

En effet faudrait vraiment le faire ce vidéo! Smile
J'ai un peu de temps libre encore jusqu'à début janvier.

Je n'ai aucun problème à faire le vidéo mais ça me prend du contenu!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:19

Vous avez laissez sa aux oubliettes?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo du club! Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo du club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de la team
» Test de vidéo vers Forza 4
» voiture du club
» Accès au club
» csndidature au club lfq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Photos et vidéos :: Vidéo libre-
Sauter vers: