LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vicks le vieux con!

Aller en bas 
+2
SSMoFinal
Khaostar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:35

Ben voilà, c'est Vicks.
Je vais surement me retrouver le doyen icitte étant donné que suis tombé dans la 40aine cette année.
Crying or Very sad
À la maison, nous sommes une gentille petite famille de 4. On trippe beaucoup sur la musique. Ma gang surtout le pop, et moi sur tout ce qui entre dans "thrash-prog-speed-NWOBHM-power-metal"

Je joue au jeux vidéos depuis des années, j'ai toujours aimé ça. Mais pas en gamer engagé... plutôt comme un loisir les soirs et les weekends pluvieux. Mon trip de jeux de chars a commencé avec le tout premier Gran Turismo.

Je joue à la manette et au volant (MS wheel)
On peut voir ici mon père qui adore jouer à Forza quand il vient faire un tour chez-nous.
Vicks le vieux con! Dsc04299k

Faque, c'est ça!
Au plaisir de se rentrer dedans voir en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:34

J'espère pour toi que la crise de la quarantaine ne sera pas trop dur! Razz

Ahah tout les âges sont permises ici de toute façon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:11

Tu pourrais presque être mon père.

Bienvenu papounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:18

SSMoFinal a écrit:
Tu pourrais presque être mon père.

Bienvenu papounet Razz

Tu parles! Ma fille a eu 14 ans cet été!
Haha!

Vicks le vieux con! Norm
"QUE DIABLE! DU RESPECT POUR VOS AINÉS!"
haha!
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:19

Ca fait toujours bizarre mais je joue sur trackmania avec des personnes encore plus agées. Et franchement, on s'éclate comme des fous.
Comme quoi, l'age, c'est avant tout dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:10

Même mes parents sont plus jeunes! Razz



Haha peu importe, le but c'est de s'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:03

on va t'appeler PaPa!
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:58

Forza est un jeux qui attire des gamers de tout age et je trouve ca vraiment bien.

Bienvenue Vick et j'espère que l'on va réussir a recruter des joueurs encore plus vieux que toi! Very Happy

Note: moi aussi je joue a rock band. (pro mode)
J'ai une guitar squier avec des vrai corde qui peux aussi etre branché sur un ampli. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:29

Pas4t4 a écrit:
Forza est un jeux qui attire des gamers de tout age et je trouve ca vraiment bien.

Bienvenue Vick et j'espère que l'on va réussir a recruter des joueurs encore plus vieux que toi! Very Happy

Note: moi aussi je joue a rock band. (pro mode)
J'ai une guitar squier avec des vrai corde qui peux aussi etre branché sur un ampli. I love you

Cool. Je préfère jouer de la vraie guite que du Rock Band, mais bon, Rock Band en gang quand la visite vient souper, c'est vraiment hot.

J'ai deux guitares au sous-sol.
Ibanez JS-100
Jackson RR3
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:45

"Je préfère jouer de la vraie guite que du Rock Band"

Juste pour préciser,je joue de la vrai guit sur rock band 3. Very Happy
Vicks le vieux con! Squier10

C'est pas la meme qualité qu'une bonne guitar a 500$ en magasin, mais au moins j'apprend les vrai accord sur une vrai guit avec des cordes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:04

Moi j'ai une vieille Ibanez que j'utilise pour tester des petits trucs vite fait ou en déplacement en terres inconnus (me demandez pas le modèle).
Ensuite, j'ai ma chérie adorée, à savoir une Gibson acoustique. Très jolie guitare, très agréable à jouer et avec un son d'enfer. Autant dire que je joue énormément avec, calé sur mon lit ou sur une chaise, et en avant pour du roots.
Et enfin, j'ai une 2ème guitare électrique que je sors que pour les grandes occasions. C'est une guitare de luthier, style Gibson. Et c'est une merveille. Une photo de la belle:
Vicks le vieux con! 21557610235432416421617
Les bois sont vraiment splendides. On le voit pas là, mais le manche traverse toute la guitare et on voit les 2 bois différents quand on la tourne. Le manche et les clés sont en ébène.
Niveau son, c'est de la tuerie aussi.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:07

Elle est tres belle et semble etre comme une neuve encore. Cool

Elle t'as couté cher?
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:25

Pas énormément non plus. je crois qu'à l'époque, elle a coûté environ 11 000 francs (en gros 1600-1700 €).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:29

Vraiment superbe la guitare!

Voilà ma Jackson de la mort qui tue!
Vicks le vieux con! Image1gth
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:39

Bon pour ma part tu pourrais être mon père mais faudrait que ai pensé a me concevoir a tes 17ans et demi donc bon je ne t’appellerais pas papounet.
En tout cas ravi de t'avoir a nos cotés dans la LFQ.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:51

Wow! lol je viens de regarder quelques vidéos de tes cover sur Dailymotion. C'est du solide quand même! Very Happy Bravo!

Je joue aussi de la guitare et j'ai jouer pendant longtemps ce genre de musique sur ma Jackson! Smile
Malheureusement j'ai ralenti le rythme de beaucoup depuis que je suis en appartement et que les gens avec qui je jouais souvent sont rendu loin...
Mais bon j'ai encore ma bonne vielle guitare acoustique que j'ai toujours à porter de main dans mon salon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:23

Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:18

wooohh belles guitares vous avez du gout!!
je suis musiciens aussi à l'occasion mais pour ma part je bosse que sur PC et séquenceur matériel, je fais un peut de tout avec mon mini stud. J'ai les Korg electribe emx et esx, clavier maitre E-mu 61 touches, un novation remote 25, une table de mixage berhinger, des tonnes d'instru virtuel et de samples sur le pc! Pour finir j'ai aussi le korg kaoss pad 3 tout simplement une véritable merveille pour les effet de guitares electro!! d'ailleurs j'ai vus que certaines sociétés l’intègre directement dans la gratte avec le pad tactile maintenant!! comme celle de mattew bellamy faut dire qu'il en a fait des envieux avec ça gratte! si vous ne l'avais pas ACHETEZ LE je vous garantie que vous aller vous éclater avec et redécouvrir vos gratte!!! une tite démo vite fait au pif sur youyoutube : https://youtu.be/88lFkqZ7MdI

sinon Viks, moi j'aime joué avec les anciens ont rigoles bien avec vous au micro!
sur 1946 dans mon escadrilles mon meilleur pote est proches des 70ans et il joue encore tout les jours du matin au soir j'ai passé de très bons moments de rigolades avec et j'en passe encore! Alors t’inquiète pas vicks pas grave si tu es le doyen de la ligue je suis sur ça sera tout aussi plaisant de jouer avec toi! j’espère pouvoir vite reprendre la manette pour vous rejoindre, la c'est frustrant de regarder ma console sans pouvoir jouer!! la j'ai pas grand chose a faire je me tape des documentaire en masse sur nat geo pour passer le temps la je connais tout de la vie des orignaux maintenant!! mdr santa


ps: ouffff 2h pour écrire mon post avec une main !!!
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:31

Tu es sur une version mobile? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicks le vieux con!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicks
» Course de folie avec Vicks
» Loik... Vicks... j'arrive les gars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: