LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vicks le vieux con!

Aller en bas 
+2
SSMoFinal
Khaostar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:35

Ben voilà, c'est Vicks.
Je vais surement me retrouver le doyen icitte étant donné que suis tombé dans la 40aine cette année.
Crying or Very sad
À la maison, nous sommes une gentille petite famille de 4. On trippe beaucoup sur la musique. Ma gang surtout le pop, et moi sur tout ce qui entre dans "thrash-prog-speed-NWOBHM-power-metal"

Je joue au jeux vidéos depuis des années, j'ai toujours aimé ça. Mais pas en gamer engagé... plutôt comme un loisir les soirs et les weekends pluvieux. Mon trip de jeux de chars a commencé avec le tout premier Gran Turismo.

Je joue à la manette et au volant (MS wheel)
On peut voir ici mon père qui adore jouer à Forza quand il vient faire un tour chez-nous.
Vicks le vieux con! Dsc04299k

Faque, c'est ça!
Au plaisir de se rentrer dedans voir en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Vicks le vieux con! Empty
MessageSujet: Re: Vicks le vieux con!   Vicks le vieux con! Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:34

J'espère pour toi que la crise de la quarantaine ne sera pas trop dur! Razz

Ahah tout les âges sont permises ici de toute façon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Vicks le vieux con! Empty