LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est partie pour de nouvelles HORIZON !

Aller en bas 
+6
BlackWood77
Pas4t4
zigun3
GoyetteQC
Khaostar
kim Huyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:06

Bonjour à tous!
Cela à fait un bail que je ne suis pas passé, n'oubliez pas que je suis votre modérateur huhu Laughing
Bref, j'attendais avec impatience que le nouveau Forza sorte pour relancer cette machine de guerre qui est la LFQ !
Vue le nouveau concept de cet épisode, je pense qu'on devrai pas mal s'amuser sur les routes du Colorado !
J'espère que vous serez nombreux à nous suivre pour cette nouvelle aventure Smile

Amicalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:09

N'oubli pas non plus que je suis ton admin! Laughing ahaha!

Content que tu sois de retour!
J'ai bien hâte d'avoir cette perle qu'est Forza Horizon entre les mains! ça s’annonce fort!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:11

Khaostar a écrit:
N'oubli pas non plus que je suis ton admin! Laughing ahaha!

Ahahahah Laughing Laughing Laughing
Je prie pour que le multi soit juste excellent !!!

Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:32

Faudrait pas oublier les former members non plus hehe.
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

Wow une chance que je suis venu faire un tour
je n,est meme pas recu de email Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:58

C'est vrai? étrange... j'ai pourtant envoyé le mail à toute la liste des membres du forum! ... scratch
Peut-être que tu t'es enregistré sur le forum avec un autre mail que ton mail régulier ?

Pour les autres, vous avez reçu le mail? Question

De toute façon je vais envoyer un message sur le live aussi et je vais probablement envoyé un autre mail lorsque le thème sera complètement modifier! .. je devrais réussir à rejoindre tout le monde! ... du moins je l'espère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:20

j'ai bien verifier sur l'adresse email " danielroussy03@hotmail.com "

mais bon pas grave je suis la donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:29

C'est pas grave dans ton cas! Mais je me demande si d'autres aussi sont dans la même situation! t'a vérifié dans tes spam peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

j,ai verifier partout et rien scratch


Faudrait voir pour les autre si eux ils l'ont recus Smile


P.S : sur la calendrier ses Marquer qu ces ta fete aujourd'hui. Alors Bonne fete fete clin
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

Pas reçu de mail non plus. Et joyeux 23 ans Khao. bud
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:53

Merci!! jocolor

C'est bizarre que tu n'es pas recu le message non plus... pourtant quand je regarde les archives, j'ai bel et bien un message qui a été envoyé à tout les Membres LFQ... je ne comprends pas... Suspect

EDIT!!!! :

C'est bon j'ai compris! c'est parce que je me suis servis de l'outil newletter pour envoyer le message et plusieurs membres ont dû cocher "non" à la case "autoriser les newletter" lors de la création de leur profil. Comme j'ai tout les droits je me suis permis de modifier cela et de cocher "oui" pour tout les membres! Twisted Evil

Heheh! De toute façon, la seules personne pouvant envoyer des newletters, c'est moi... en j'en enverrai jamais d'autre que la prochaine pour la sortie de Forza Horizon! Razz

Bref, tout le monde devrait recevoir le prochain mail que j'enverrai dès que j'aurai retravaillé le thème du forum! Ce sera avant la sortie de Forza Horizon, mais je ne sais pas exactement quand! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

Tres Beau pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

Oui ça reste dans le classe et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:38

Merci de vos commentaires! Smile

Je crois que je vais le laisser comme ça pour le moment... c'est juste assez pour faire changement sans être trop dépaysé! Je verrai suite au suggestions lorsqu'il y aura un peu plus d'action sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:57

Mail recu Smile

Moi aussi je prie pour que le multi soit juste excellent

C'est le seul point d'intérrogation qu'il me reste.



Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:01

Pour le multi, ça ne me fait pas trop peur! le multi de Forza 4 était déjà très bon alors celui là ne peut être qu'excellent! Y'a la rumeur qui dit qu'il n'y aura pas de trafic en mode libre en multi par contre... c'est vrai que ce serait dommage, mais bon... avec toutes les autres possibilités, ce n'est pas si grave après tout! Razz

En tout cas, moi, le 23 Octobre je vais partir plus tôt du travail juste pour aller chercher le jeu et y jouer toute la soirée! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:41

Ouais j'ai vu ça moi aussi! ça l'air pas mal... mais bon, j'vais attendre d'en savoir plus et d'avoir une annonce officielle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:22

le Mail Fonctionne Very Happy

j'espere que beaucoup d'ancien membre reviendrons Idea


sinon Perso je ne vais pas avoir le jeu a la sortie Sad j'ai deja acheter Borderlands et preco AC3 alors Horizon devras attendre Novembre/decembre Sad

sinon j'ai bien hate au premier evenement sur Horizon (demo) Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

Khaostar, Parle pas trop vite avec le live était très excellent j'avait la misère de co sur les games et j'ai un co qui

me déco rarement sur halo ou call.

Sinon j'ai reçu le mail la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:16

Pas4t4 -> Finalement la news est déjà sortie officiellement! http://forzamotorsport.net/en-us/Rally_Expansion_Announce/ Laughing

Zigun -> merci de confirmer que le mail fonctionne! J'espère aussi que plusieurs reviendront! Smile

Blackwood -> Ouais, je me souviens que tu avais des problèmes de connexion... On ne pouvais jamais jouer ensemble! Neutral Mais bon, là je parlais plus de la qualité du multi au niveau contenu et gameplay, mais nécessairement des problèmes possible de connexion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

Le manque du trafic en multi ça m'affecte pas tant que ça perso, et si ça gène vraiment trop, je suis prêt à parier que si toute la communauté le réclame ils vont nous faire une mise à jour (comme le shiftage en vue intérieure sur FM3 ou la supession des leaderboard cars dans FM4).


Sinon, aujourd'hui ils ont annoncé le premier DLC du mois d'octobre. Perso je suis pas fan du DLC en somme car on a les mêmes voitures dans d'autresd version déjà dans le jeu mais je dois avouer que c'est toute que des voitures, elles auraient amplement eu leur place sur FM4 plutôt que sur FH à mon avis. On repaye pour deux modèles pour ceux quii ont tous les packs comme moi ça fait chier je trouve... Mais bon, il est "gratuit" vu que j'ai le collector.

On apprend aussi btw qu'il y aura des "bonus car" au nombre de 5 pour les posseseurs du season pack, à commencer par la Miura concept de 2006 (présente sur FM4...)

Et une bonne nouvelle pour ceux qui joueront au jeu dans la semaine de sa sortie : On reçoit une unicorn (Saleen S5s). C'est déjà un bon début sachant qu'il y aura 7 unicorns (et 9 granges).


Ah oui et sinon perso je devrais pouvoir toucher à la galette durant la fin de semaine du 27. J'ai deux domiciles et ils livrent chez mes parents alors que j'y vais que la fin de semaine donc day one je laisse tomber. Sinon ça a été une bonne deal, j'ai vu Max Payne 3 à 30$ en retournant sur ebgames, je l'ai pris la journée avant que l'offre se termine ça a été a pic hehe
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

Ouais L'histoire des DLC ça en fait pleurer plusieurs... c'est surtout qu'on l'impression qu'au lieu de payer pour avoir du contenu supplémentaire, ils retire du contenu et nous font payer pour l'avoir... c'est un peu chiant... silent

Bref, c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter, mais j'hésite encore pour le season pass... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

Des jeux en kit
Des petits dlc en grand nombres et meme le jour 1 de la sortie du jeux.
Et les fameux season pas ou vous payer sans savoir vraiment ce qu'est le contenue que vous payer d'avance.

Tout ca c'est juste un debut et ca va devenir de plus en plus la norme dans les jeux video.

Mais moi ce que j'aime encore moins c'est EA qui demande de payer pour tout débloquer plus vite.
Je trouve que ca tue l'esprit du jeux et du mérite. Sad

Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:35

j'avoue que EA sur BF3 les pack de debloquage étaient franchement ridicule Neutral

Payer pour tous debloquer? bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour de nouvelles HORIZON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Horizon
» Forza Horizon
» candidature club forza horizon
» Premiere photo de forza horizon ;)
» Avis de vente pour le Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: