LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est partie pour de nouvelles HORIZON !

Aller en bas 
+6
BlackWood77
Pas4t4
zigun3
GoyetteQC
Khaostar
kim Huyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:22

Ouais j'avoue qu'avec BF3, c'est du ridicule de payer pour ça... Rolling Eyes
Mais pour ma part, je trouve ça moins frustrant que des DLC standard...

Ce que je veux dire, c'est que des DLC comme les pack de voitures de Forza, on a pas le choix de payer si on veut les avoir. Tandis qu'avec les "pack de déblocage" de BF3, et ben on peut tout avoir sans payer. De cette façon, ceux qui veulent payer pour l'avoir le feront et les autres (comme moi) vont préférer jouer pour tout débloquer. Surprised

Je suis d'accord que c'est du gros marketing et que c'est une façon de se faire de l'argent facile, mais comme je n’achèterai jamais ce genre de truc, et ben ça ne me gêne pas du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:36

OUIIIIIII ENFIN POUVOIR RE-SENTIR LA BONNE GOMME BRULEEE !

Et sinon, ça va ? Razz

Honnêtement je m'excuse de ne pas être revenu plus souvent, ayant eu quelques problèmes perso je n'avais pas beaucoup le temps de jouer, encore moins à Forza :/

Mais je suis prêt ! Je ne sais pas si je pourrais me procurer le jeu dés la sortie mais je vais essayer la démo d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:18

Content de te revoir Toupycat!! Surprised
Ça va très bien merci!

Ne t'en fait pas, on a tous arrêté de jouer à Forza 4 à un moment! lol Razz
Mais maintenant, avec l'arrivé de Forza Horizon, je vais m'y remettre pour un bon bout! Cool

D'ailleurs, le vendeur du EBGames vient de m'appler pour confirmer ma précommande! Il sera dispo dès mardi à 9h30! Razz
Mais je travail donc j'y jouerai pas avant 16h00 au moins... What a Face

J'ai hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:34

J'ai testé le démo ça m'a carrément fait baver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:43

EBGames autant prendre la livraison, en magasin c'est pas fameux à ce que j'ai entendu dire. Sinon, c'est pas mal, c'est un des seuls retaillers avec 2 bonus de préco. ;p Hate de tester la Challenger sur FM4 aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:11

eh ben... je sais pas ou tu as entendu ça, mais moi je trouve le service vraiment super au EBGames! ... ça dépend peut-être de la succursale, mais moi, j'ai toujours été très bien servis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:51

OUI EBgame depend vraiment des magasin

Perso avant au Magasin le plus pres de chez moi le Gars qui travailais étaient super bete...
maintenant le nouveau est vraiment mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:59

Salut
Croyez-vous que Wal-Merde aura des version collector en magasin?

Car présentement j'en vois seulement d'afficher sur le site us ( .com)

Je reste dans la brousse donc y'a pas de EBgames ni de future shop dans ma ville. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:21

Bah tu vois moi j'habite en Abitibi, il n'y a pas de magasins à des kilomètres, mais leur système de livraison est gratuit en haut de 20$ je crois et tu le reçois la journée de la sortie. C'est livré par purolator.

http://ebgames.ca/


Sinon, pour se rincer un peu l'oeil avant la sortie mardi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-7786-1-0-1-0-o-photos-peintures-videos-o.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

Vraiment!
Moi aussi je vis en Abitibi

Je suis a ValD'Or Very Happy
Et toi?

Le ping va etre bon si on joue online ensemble. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

arrff
Sur EBgames le collector n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

Nice! J'ai une résidence temporaire à Val d'or et j'habite à Amos.

Awww pour le collector. Embarassed Je l'ai vu sur futureshop sinon, même prix, mêmes bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:52

Je vais pas le commander chez FS, j'ai attendu plusieurs jour pour avoir mon collector de fm4 avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:12

C'est fort possible que le collector soit déjà épuisé.. quand j'ai réservé le mien au EBGagmes, ils m'ont dit que le collector se vendait seulement en précommande et qu'il n'en restait presque plus de disponible.. ça fait 2 semaine de ça environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
triguneur
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
triguneur


Messages : 48
Localisation : France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Personnellement j'ai pré-commandé le collector à Micromania (je sais pas si ça existe au Québec ^^), 80€ le collector, ça fait mal mais bon je vais me faire plaisir avec la 458 Italia et les autres voitures dès le départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

Comme toi triguneur, à Micromania à 79€ la version collector,
Mais ils m'ont fait un coup batard, le jeux devais sortir quand dans 5 jours, donc je pensais à allez reserver mon game and quand j'arrive, je vois bien la date de sortie du jeux sur leurs affiches de publi, je demande au mec de en réservé 1 et il me dit que le jeux est déjà sortie ?! 0.0
WUUT??!!!
Je lui dis avec toute la bonté du monde "Monsieur, le jeux ne sors que dans 5 jours, ne me dites pas le contraire, c'est écrit sur vos affiches publicitaires...."

Il me regarda puis me dit "Le jeux sors bien aujourd'hui..."
Bon, je me suis dis que ce n'était point grave, avec l'idée en tête de faire une autre boutique, tant pis, du coup, le monsieur assez embarrassé de la situation, (car oui, j'ai tapé un petit scandale à l'occasion) alla checker ses stocks et OH miracle, il en reste juste un seul, UN !
A moi Forza 4 Collector ! Very Happy

Bref, ma version collector de FH sera mienne dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

Je viens de recevoir un mail d'ebgames, Horizon s'approche à l'horizon et il m'ont donné le code pour la Challenger 392, je vais tester ça à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:02

C'est aujourd'hui que ça se passe!!!!!!! Very Happy cheers bounce Surprised blablabla clap Love

Je vais chercher mon jeu en terminant tde travailler cet après midi!!!! Je vais m'organiser pour finir plus tôt!! Vers 16h (heure du Québec) je devrais être en train de jouer!!! What a Face

Ce qui veut aussi dire que je vais probablement prendre quelques minutes pour créer le club sur le jeu aussi! Après avoir fait quelques courses, bien entendu! Razz

À bientôt sur les route les LFQ guys!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:32

Comme je ne pourrai toucher a mon collector qu'en fin de semaine j'ai envié d'aller le louer a 4h :p
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:01

chanceux va, moi les magasins de ma ville en france pourtant ou il sort que le 26, l'ont deja mais que en standrat, ils ont des collector, mais tous reservés, je dois attendre le mien pour apres demain , je serai presque capable d'aller acheter la version normale vu que ya pas de passe en ligne, pour pouvoir y jouer de suite … ARGHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:21

Il avait plusieurs collector chez wal-marde.

En plus j'ai trouvé 60$ par terre. cheers

C'est mon jour de chance. Cool

Et là il faillait que MS me foutre la maj du dash au moment ou je met FH dans la console. lol
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:38

Wow! 60$ trouvé par terre! ton jeu est payé! loll fabuleux! cheers

Et y'a une nouvelle mise à jour du Dash? j'vais voir si je trouve les logs de ça quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:43

Les mise a jour du dash ne sont meme pas zoné.
Tu peux l'avoir n'inporte quand d'ici mercredi.
C'est plutot bizzare que certain l'on et d'autre dans la meme ville l'attende encore pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:46

C'est ce que j'ai cru comprendre en recherchant un peu effectivement...

La liste des nouveauté est ici (en anglais) -> http://www.computerandvideogames.com/374244/xbox-360-dashboard-update-now-available-to-all/

Rien de très nouveau du côté de l'interface, quelques nouvelles fonctionnalités... rien de très intéressant pour ma part finalement! ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:53

C'est encore mal organiser avec plein d'icone de pub.
J'aime pas les 2 dernieres interface compatible avec kinect.

Seul chose de plus c'est internet explorer, mais je crois qu'il ne supporte pas le flash comme les ipad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour de nouvelles HORIZON !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Horizon
» Forza Horizon
» candidature club forza horizon
» Premiere photo de forza horizon ;)
» Avis de vente pour le Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: