LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rivaux - Bracelet jaune

Aller en bas 
+5
XxxRacingPigxxX
GoyetteQC
Pas4t4
zigun3
Khaostar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:56

Et c'est parti! j'ai commencer à faire quelques courses en mode rivaux histoire de monter un peu dans le classement! j'ai fais les 4 courses du bracelet jaune et voici les résultat! Smile

Course Temps Position
Recaro Rush 00:56,239129
Oakley Blitz 00:47,773 193
G-Shock Super Sprint 01:23,30257
Ramona Cravache 02:06,059 119

Au total, pour l'ensemble des épreuves du bracelet jaune, ça me place en 62ème position pour un temps total de 05:13,373 et le club se retrouve en47ème position toujours pour les les épreuves du bracelet jaune seulement! Ce n'est pas trop mal! Razz


Voilà! n'hésitez pas à venir poster vos records du bracelet jaune ici ou à ouvrir d'autre sujet pour les autres épreuves! Cool


Dernière édition par Khaostar le Mar 13 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:01

nous sommes en 47ieme position Mondial !?! Parmi tous les Club? Shocked

si oui nous somme tres bien placer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:08

Tes temps sont tres bon!

J'ai deja vu que tu prend des raccoursis pour les points to points. Cool

Une fois j'ai essayé de battre ton temps et tu est passé sur une rampe qui longeait un batiment. Laughing Laughing

GG

Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:17

Je vais m'y mettre bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:21

Heheh! Pas4t4 je ne me souviens pas de ça, mais c'est bien possible! Les point to point sont un peu plus ouvert donc il faut exploiter au maximum le terrain à son avantage! Razz

Et oui Zigun, 47 ème mondial parmi tout les clubs, mais pour les épreuves du bracelet jaune seulement! Pour les autres bracelet, les courses de rues etc, j'ai pas regarder, mais j'ai pas encore tenté de battre des records. Ça viendra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:00

47ieme ses deja bon... si ont si mets tous on peut facilement prendre 10 position car il y environ 1 seconde et on monte de 10 donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxxRacingPigxxX
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 19
Localisation : Sorel qc.

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:20

J'ai essayer d'améliorer mes chronos ce soir mais chaque fois que je réussis à battre
mon rival, je reçois toujours ce message m'indiquant que les serveurs sont indisponnibles
et mes temps ne sont pas sauvegardés. Evil or Very Mad

Est-ce que mes temps sont quand même sauvegardés sur la xbox ou bien je devrai recommencer???

En environ 5 sessions de jeux j'ai rencontré ce problème à 3 reprises c'est vraiment choquant.

Félicitations à tous ceux qui ont réussi à améliorer leurs temps... cheers cheers

P.S. : Avez vous un objectif pour le classement de la team (top30, top25, top15) ???

Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:29

Hey vraiment bon tout ça !
Dés que je retourner sur la xbox le WE prochain je vais essayer d'en battre quelques-uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:34

RacingPig j'ai rencontré le même problème que toi il y a quelques jours! ... j'ai même été "kické" du online car les serveurs étaient apparemment inaccessible pour le moment... j'imagine qu'ils font des maintenances de temps en temps... ou alors les serveurs plante tout simplement.. je sais pas! Neutral

Sinon pour la position, y'a pas d'objectif fixé. La plus haute position sera la meilleur! Smile Le top 50, c'est déjà bien quand on compte qu'il y a environ 70 000 club présentement sur le jeu! Razz

Par contre, ça c'est notre classement pour le bracelet jaune seulement. Je n'ai pas regarder notre classement global pour toutes courses confondues, mais on doit être loin derrière encore ! silent y'a du travail à faire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:15

Pour le bracelet jaune, j'ai amélioré tous mes chronos! Je suis deuxième partout derrière ce salopard de Khaostar!
Tu roules en bâtard en tout cas, pareille comme dans Forza 4.

Je suis damné à rester derrière!
hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

Qu'est-ce que tu veux dire par "tu roules en bâtard" ? Suspect Cette phrase là peut prendre plusieurs sens hein! What a Face

Sinon, tiens bon! tu finira bien par battre un de mes temps!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
XxxRacingPigxxX
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 19
Localisation : Sorel qc.

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:28

Je m'y remetterai ce soir en espérant que les serveurs veulent bien coopérer... Shocked

Pour l'instant direction chasse au chevreuil... Very Happy Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:09

Khaostar a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "tu roules en bâtard" ?

Dans le sens " tu roules vite en crisse de tabarnak de câlisse de saint-ciboire!"

haha!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:24

Vicks a écrit:
Khaostar a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "tu roules en bâtard" ?

Dans le sens " tu roules vite en crisse de tabarnak de câlisse de saint-ciboire!"

haha!
Hahahahahaha! Crampé
j'vais le prendre comme un compliment! bud
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:27

tentot je comence les rival jaune
Revenir en haut Aller en bas
XxxRacingPigxxX
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 19
Localisation : Sorel qc.

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:05

Enfin, tout a fonctionné ce soir.
J'ai réussi à ravir la seconde place de Vicks sur toute les épreuves "bracelet jaune" mais j'en ai arraché, le fanatec fume encore. Smile Smile

Je vais essayer de m'améliorer pendant la semaine car je suis encore très loin de Khaostar. (C'est vrai que tu roules en tabarnak... Shocked )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:12

ahahaha! Laughing

Il ne faut pas oublier que la voiture fait également une bonne partie du travail! Même s'il n'y a pas de réglages dans ce forza, il faut avoir la bonne voiture et installer les bonnes pièces selon l'épreuve que l'on veut faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:33

XxxRacingPigxxX a écrit:
Enfin, tout a fonctionné ce soir.
J'ai réussi à ravir la seconde place de Vicks sur toute les épreuves "bracelet jaune" mais j'en ai arraché, le fanatec fume encore. Smile Smile

Je vais essayer de m'améliorer pendant la semaine car je suis encore très loin de Khaostar. (C'est vrai que tu roules en tabarnak... Shocked )

A+

Good job RacingPig! bud

Hem, tu vas devoir travailler à en refaire un. J'ai repris ma deuxième place dans un des événements ce matin avant de me rendre au travail. clin
Revenir en haut Aller en bas
XxxRacingPigxxX
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 19
Localisation : Sorel qc.

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:51

Good job Vicks...
J'aime bien avoir de la pression, j'espère que ce n'est pas le "G-Shock super sprint" car j'en ai sué un coup...

C'est bon, je regarde tout ça ce soir.

XxxRacingPigxxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:27

Non, c'est l'évènement de nuit, Ramona Cravache, en classe C!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:04

Rivaux - Bracelet jaune IgMQL
"RacingPig lorsqu'il va ouvrir sa console et qu'il va voir que je l'ai battu dans 3 des 4 épreuves du bracelet jaune!"
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:04

super le .GIF geek
Revenir en haut Aller en bas
XxxRacingPigxxX
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 19
Localisation : Sorel qc.

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:39

[img]Rivaux - Bracelet jaune Smileypig[/img]

Ha Ha Ha ! La balle est revenue dans ton camp Vicks, j'ai repris la deuxième position sur toutes les épreuves "bracelet jaune".

P.S. : Si tu me déclasse encore sur le G-Shock super sprint, je me tappe une dépression... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:15

hahahaha! Y'a de la compétition dans l'air! J'aime ça! clap
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:36

J'avais une face comme ça hier soir quand j'ai ouvert mes messages dans Horizon!
Rivaux - Bracelet jaune TgsaQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivaux - Bracelet jaune Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet jaune   Rivaux - Bracelet jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaux - Bracelet jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivaux - Bracelet OR
» Rivaux - Bracelet BLEU
» Rivaux - Bracelet ROSE
» Rivaux - Bracelet Vert
» Rivaux - Bracelet ORANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Au jeu! :: Records et Rival-
Sauter vers: