LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rivaux - Bracelet Vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:07

Et c'est parti! Je commence doucement à m'attaquer au bracelet vert du mode rivaux! cheers
J'ai pas encore fait toutes les épreuves, mais ça s'en vient!

Je mettrai les résultats quand j'aurai fini! Smile

Alors, qui se joint à moi pour exploser des recorrds ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:17

Rivaux - Bracelet Vert Vertjv

T'es déjà premier au classement du vert mon champion, faudrait pas trop nous humilier! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:40

Shocked j'avais pas regardé ça! lol
j'ai même pas refait les 2 dernières courses en mode rivaux encore! Les temps sont ceux que j'ai fait lors des courses contre l'IA pendant le jeu! Razz
Faut au moins que je fasse ces deux là et je vais probablement essayer de trouver des meilleurs config pour mes voitures pour chaque courses! Comme j'ai fait pour le bracelet Jaune! What a Face

Et en passant, mon but n'est pas de vous battre! Mon but est de faire monter le classement du club! Donc si vous me battez, tant mieux! ça va faire monter notre classement encore plus! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

Khaostar a écrit:

Et en passant, mon but n'est pas de vous battre! Mon but est de faire monter le classement du club! Donc si vous me battez, tant mieux! ça va faire monter notre classement encore plus! Very Happy

Évidement! T'inquiète mon chum!
Moi aussi j'aime bien faire les trucs "rivaux" pour améliorer mes trajectoires.
Aucunement pour faire chier!

Par la même occasion, j'invite tous les membres LFQ de se taper un rival juste pour le plaisir. Vous n'allez pas en croire vos yeux! Vous allez tellement améliorer vos chronos!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

Ouais! c'est probablement le meilleur moyen d'améliorer ses chronos et ses trajectoires! Surtout que l'on vois le trajet de la personne qu'on tente de battre! Donc on peut comparer les endroit où on est plus lent et les endroits ou on prend de l'avance! Smile

D'ailleurs, un petit truc : quand je commence à être un peu plus haut dans le classement, je tente de battre les chrono de celui qui détient la première place! Comme c'est le plus rapide, on vois immédiatement les section où on pourrait s'améliorer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:05

Oui ça m'a énormément permis de m'améliorer sur F4, je vais essayer d'en taper quelques uns quand je serais un peu plus avancé dans le mode carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Invité
Invité




Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:27

En fin de compte, c'est assez simple d'augmenter son classement en même temps qu'on fait la carrière.
Il ne suffit que de participer au défi des rivaux immédiatement proposé après chaque course du mode solo. Le jeu propose automatiquement le rival tout juste au dessus de toi.

Alors du même coup, tu gagnes du cash supplémentaire et ça de donne l'opportunité d'améliorer ton chrono!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:31

Effectivement, c'est encore plus rapide! Smile

Mais moi je préfère les faire plus tard! Tout simplement parce que pendant la carrière, j'aime utiliser des voitures que j'ai envie d'utiliser, même si elles ne sont pas nécessairement adéquates pour le type d'épreuve! ... Tandis que quand je m'attaque au rivaux, je prend le temps de choisir une voiture qui va m'offrir ce dont j'ai besoin et je la tune en conséquence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:44

Oui c'est ce que je suis en train de faire avec les épreuves roses/oranges Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Rivaux - Bracelet Vert Empty
MessageSujet: Re: Rivaux - Bracelet Vert   Rivaux - Bracelet Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaux - Bracelet Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivaux - Bracelet OR
» Rivaux - Bracelet BLEU
» Rivaux - Bracelet ROSE
» Rivaux - Bracelet jaune
» Rivaux - Bracelet ORANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Au jeu! :: Records et Rival-
Sauter vers: