LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Stunt Pub avec la Corvette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stunt Pub avec la Corvette Empty
MessageSujet: Stunt Pub avec la Corvette   Stunt Pub avec la Corvette Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:52

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment drifter comme sur cette video pour réussir le défi de pub avec la Corvette? Je suis toujours short de 5000 points pour réussir ce dernier défi de merde. J'ai complété tout les autres posts de pub sauf celui-ci.
http://m.youtube.com/#/watch?v=pBzemM7-dzY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DpBzemM7-dzY&gl=FR
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Stunt Pub avec la Corvette Empty
MessageSujet: Re: Stunt Pub avec la Corvette   Stunt Pub avec la Corvette Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:26

Wow! 140 000 points! Il est fou ce type! lol Shocked

Perso, j'ai du faire environ 70 000 points sans trop forcer sur ce coup de pub!
Le secret, c'est de jouer en manuelle avec embrayage! Ça permet d'enfoncer l'embrayage en même temps que l'on utilise le frein à main donc on peut gérer le RPM selon les besoins même lorsque le frein à main est activé et c'est beaucoup plus facile de repartir tranquillement en drift après! On peut également faire des "clutch kick" (enfoncer l'embrayage pendant une petite seconde sans lâcher l'accélérateur et relâcher l'embrayage d'un coup), ça donne un bon boost aux roues arrières et permet de repartir en drift facilement lorsqu'on sent que la voiture reprend trop de stabilité! Smile

Bon, après ces techniques ne sont pas nécessairement facile à gérer, mais une fois bien maîtrisées, bonjour les points! Wink
Pour ma part, j'ai commencé à utiliser ces techniques sur Forza 4 donc j'ai l'habitude! Ça vient tout seul avec un peu de pratique! Razz

Faudrait que j'essais de faire un record dans le genre d'ailleurs! What a Face
Dommage qu'il n'y a pas de classement rivaux pour les coup de pub! ça aurait pus être amusant tout ça! geek

En tout cas, bon courage! lâche pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Stunt Pub avec la Corvette Empty
MessageSujet: Re: Stunt Pub avec la Corvette   Stunt Pub avec la Corvette Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:59

Oui c'est vrai il devrait y avoir des rivaux pour les coups de pubs, c'est marrant Wink
Moi pour le drift je suis vraiment pas très fort, alors je vais pas te donner de conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Stunt Pub avec la Corvette Empty
MessageSujet: Re: Stunt Pub avec la Corvette   Stunt Pub avec la Corvette Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:14

Je me souviens avoir galérer pour celle-là comme celle avec la TVR. Le plus simple c'est de drifter et de peternliterallement les pancartes quand tu en vois (ça monte la base du score de 1000), de faire des burnout pour repartir en drift si le drift est raté, éviter les voitures pour augmenter le bonus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stunt Pub avec la Corvette Empty
MessageSujet: Re: Stunt Pub avec la Corvette   Stunt Pub avec la Corvette Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:59

Merci des conseils, je vais surement retenter le coup ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stunt Pub avec la Corvette Empty
MessageSujet: Re: Stunt Pub avec la Corvette   Stunt Pub avec la Corvette Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:40

Finalement, je l'ai eu ce midi!
100% complété!

Me reste 3-4 pancartes et un radar à dénicher!
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Stunt Pub avec la Corvette Empty
MessageSujet: Re: Stunt Pub avec la Corvette   Stunt Pub avec la Corvette Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:35

Moi les pancartes il m'en reste huit et sa commence a me faire rager Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stunt Pub avec la Corvette Empty
MessageSujet: Re: Stunt Pub avec la Corvette   Stunt Pub avec la Corvette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stunt Pub avec la Corvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de folie avec Vicks
» prob avec le site de forza??
» Entrevue avec Bertrand Godin
» Se fusionner avec un autre club... ?
» Petite après-midi avec MrZgu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Au jeu! :: Records et Rival-
Sauter vers: