LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1000 Club... Help please!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

1000 Club... Help please!  Empty
MessageSujet: 1000 Club... Help please!    1000 Club... Help please!  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:52

Salut tout le monde!

je suis presque au bout du dlc 1000 Club king mais vu qu'il est impossible de faire les défis avec les voiture du garage LFQ je me retrouve à sec niveau crédit et j'ai encore quelques voitures à faire pour enfin finir tout les défis..

Je lance donc un appel au membre pour m'envoyer les voitures que je rend une fois les defis accomplis!

en gros il me manque les voitures les plus chers de chez Ferrari, Zonda, mazze, Mclaren et quelque autres..

Voila la liste:

250 California
Enzo Ferrari
FXX
599XX Evo
F40 Competition
GT40 MK2
Agera
Sesto Elemento
MC12 Version Corse
Mclaren F1
Mclaren F1-GT
AMG Mercedes CLK GTR
Huayra
Zonda Cinque Roadster
Cobra 427 S/C

si vous avez ça dans votre garage envoyer les moi en cadeau merci d'avance pour l'aide! ++



Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

1000 Club... Help please!  Empty
MessageSujet: Re: 1000 Club... Help please!    1000 Club... Help please!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:16

A tu fini le solo si oui tu pourrai refaire la course contre daruis ça redonne encore les crédits sinon je pourrai t'envoyée deux ou trois voiture a avec 6 millions dis moi les quelle tu veux en premier.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

1000 Club... Help please!  Empty
MessageSujet: Re: 1000 Club... Help please!    1000 Club... Help please!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:43

Je peut t’offrir la FXX et mais il faut ton gt et je ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

1000 Club... Help please!  Empty
MessageSujet: Re: 1000 Club... Help please!    1000 Club... Help please!  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:29

ui j'ai tout fini depuis un bout de temps et je refais autant de courses que possible pour compléter le garage à 100% mais c'est que looooooonnnng Mad

j'essaye aussi de gagner des voitures avec le multi mais je pense que je suis en mode char noir car je gagne tout le temps de la mede lol

sinon mon GT c'est thepoulpe sur toute plateforme look dans le club tu va vite me trouver Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Club... Help please!  Empty
MessageSujet: Re: 1000 Club... Help please!    1000 Club... Help please!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 Club... Help please!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du club!
» voiture du club
» Accès au club
» csndidature au club lfq
» Projet vidéo du club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: