LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 présentation fcbrussels N77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fcbrussels N77
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
fcbrussels N77


Messages : 100
Localisation : bruxelles

présentation fcbrussels N77 Empty
MessageSujet: présentation fcbrussels N77   présentation fcbrussels N77 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:31

Bonjour a tous

Voila ma petite présentation Smile
Mon pseudo fcbrussels N77 alias Christophe je vie a bruxelles (belgique) et j'ai 34 ans, je joue
Depuis ... euh toujour Wink on peu dire que je suis un gros consommateur de jeux video, d'ailleur je suis
occupé a me faire ma premiere salle dedié, et depuis peu me suis créer un multi ecran pour FM4 (je mettrais des photos tres bientot).
Comme il y a pas que le jeu video dans la vie je suis aussi un acharné de foot (je plaint ma copine) Shocked

Pour en revenir a FM4 j'ai une devise le fun et le plaisir avant tous et donc je suis impatient de pouvoir jouer avec vous AH et si possible ne me mettez pas un tour tous de suite:)

a tres bientot

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!







Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

présentation fcbrussels N77 Empty
MessageSujet: Re: présentation fcbrussels N77   présentation fcbrussels N77 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:45

Encore bienvenu à toi, et pas mal ta blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

présentation fcbrussels N77 Empty
MessageSujet: Re: présentation fcbrussels N77   présentation fcbrussels N77 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:26

Cool de voir un Belge qui à de l'auto-dérision ^^ Au plaisir sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

présentation fcbrussels N77 Empty
MessageSujet: Re: présentation fcbrussels N77   présentation fcbrussels N77 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:15

Ahah pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fcbrussels N77 Empty
MessageSujet: Re: présentation fcbrussels N77   présentation fcbrussels N77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fcbrussels N77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature: fcbrussels N77
» Présentation
» Présentation BlackWood77
» presentation reckord1
» presentation reckord1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: